LA PUB HELLO ET FRAICHE  !

Hello les feignants !

La sonnette retentit, le carton est sur la table, c’est marqué en gros ‘hello fresh’…..

« Qu’est-ce qu’on mange pour souper ? C’est notre question préférée.. »

Le ton est donné…putain, ils attendent le livreur pour savoir ce qu’ils vont bouffer !

La camera est à l’intérieur de la fameuse boîte et on voit trois têtes qui attendent avec impatience de découvrir ce qu’elle contient.

Et voilà, il y a des ingrédients de qualité…je site la pub, directement de la ferme au frigo….toujours la pub, avec le mode d’emploi et la photo pour réaliser ce qui est marqué…et 50% de rabais sur la première commande.

De plus en plus fort …… le plus difficile va être de reconnaître les ingrédients.

Je résume : pourquoi s’emmerder à faire des courses et choisir ou même penser à ce que tu vas cuisiner pour manger….tout est dans la boîte et en plus c’est frais, c’est marqué dessus.

La tomate est rouge et la salade est verte et le truc inconnu est sans doute de la viande….qu’on doit cuire….enfin, normalement. La prochaine pub va présenter des aliments déjà digérés, beaucoup plus faciles pour éviter tous les problèmes de cuisson, et même ceux qui suivent, Gavelescon s’inquiète, petitlax s’affole, il n’y aura même plus besoin de reconnaître ce qu’on mange surtout qu’en ayant la tablette dans une main pour faire une photo et l’envoyer à ses copains, cela devient très difficile de tenir les couverts de l’autre, donc l’avenir est même aux plats dissous, ou moins d’un euro, dans le soda et avec une paille, les deux mains seront libres….mais j’anticipe.

Je confirme, le covid dissout la connerie et la rend beaucoup plus assimilable par les neurones déjà fragilisés par les tablettes !

Une réflexion au sujet de « LA PUB HELLO ET FRAICHE  ! »

  1. Bravo M’sieur Riton ! Et, au passage, un message aux végans (qui ne sont pas des voitures) : laissez-nous manger notre sauciflard et boire notre beaujolais en paix -ça me rappelle une chanson de Stéphan Eicher ♫ beaujolais en paix ♫.-

Laisser un commentaire