LA RELATIVITÉ EST RELATIVE !

La relativité dépend du côté duquel on se trouve !

N’est ce pas Franck ?           Albert s’éclate et me tire la langue !

Un autre mot est lâché : la pollution !

Enfin, il y a pollution et pollution. Merde !

Un feu de bois dans la cheminée, ou bien brûler dans son jardin, ça pollue ! Les boues rouges… non !

Les voitures diesel, ça pollue ! Les avions…non !

Le feu réchauffe, mais tout est relatif, me le disait encore Jeanne, qui n’est plus celle d’avant .

La relativité penche toujours du côté du plus fort !

4 réflexions au sujet de « LA RELATIVITÉ EST RELATIVE ! »

  1. J’ai beaucoup ri quand Mme Hidalgo a décidé d’interdire les feux de cheminée dans Paris….. des Parigots qui se chauffent au bois, il ne doit pas y en avoir des masses.

    1. Et bien si, les parisiens sont majoritairement écolos et ils étaient trop nombreux à avoir remis en marche les cheminées de leurs appartements ce qui a occasionné une augmentation considérable du taux d’oxyde de carbone au dessus de la capitale d’où l’interdiction.
      Ou comment une bonne idée peut déboucher sur un résultat négatif…

  2. Cette mesure incluait la banlieue parisienne où il y a effectivement beaucoup de maisons individuelles, souvent équipées de cheminée, et pas uniquement Paris intra-muros.l Étant dans les Yvelines nous étions concernés avec notre cheminée ouverte du 18ème siècle….!
    Quant aux parisiens de Paris, je doute qu’avec les difficultés pour stocker des bûches, la contrainte de « descendre les cendres », etc.. lorsqu’on est en appartement et en étage, il y en ait tant que cela qui utilisent leur cheminée, d’autant que la plupart des conduits ont été condamnés à une époque, souvent pour y faire passer les câbles d’antenne par exemple.
    Mais la mairie de Paris n’est pas à une Co….rie près !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.