LA VERGE !

Putain, moi aussi je l’ai vue…la vierge  !

C’était un rêve, après une soirée arrosée, la caïpirinha coulait à flot, sans modération, les pisse-froid de la télé regardaient les manifs d’autres malades qui se shootaient à la liberté frelatée, et je me trouvais à Rome, dans un lupanar de mon ami Caligula, la chantilly était délicieuse, quand tout à coup, après ceux que nous avions donnés, humour érotique, il y eu comme un éclair sur le mont Palatin, et une apparition nimbée de feu nous apparu soudain, mon pote mis cette lumière sur le compte de cet étrange dessert apporté par des sages d’extrême orient, mais je pense que cette femme ressemblait étrangement à celle qui faisait frissonner Le Drian je crois aux talibans, et c’est à ce moment que je tombais en transe…..

Une sorte de transe mystique, bref je rêvais que dans un rêve j’étais défoncé…..comme c’est étrange.

Et soudain nous eûmes droit à une discussion philosophique par cette femme venue de je ne sais où qui nous parla de la condition féminine à travers les âges en commençant au tout début et en osant une comparaison avec la première femme de la création, et là, j’avoue que j’en restais sur le cul…même la petite blonde babylonienne, dont la famille avait été ramenée jadis par Alexandre, qui me demandait avec insistance une autre couche de chocolat n’arrivait plus à intéresser ma libido…..

Elle me narra donc l’histoire des femmes….. esclaves choisies depuis le début pour n’être que des sous-hommes et uniquement des compagnes ….. Eve devenait en quelque sorte son étendard car il était évident qu’en aucun cas, elles n’avaient été des créatures libres puisqu’on avait choisi un mari pour la première et donc un mariage arrangé, et que pour elle, seul le rôle de mère porteuse avait été retenu….

La conversation devenait fort intéressante, je nageais en plein blasphème, cela devenait jubilatoire, et puis je ne sais pas comment, ni pourquoi, ce putain de réveil m’extirpa de cette discussion enrichissante en me replongeant dans la monotonie du rasage-douche-petit-déjeuner, je tutoyais dieu et je me retrouvais avec Le Drian……mais moi aussi, j’avais vu la vierge….cependant, cette fois totalement éveillé, je me souvenais de ce roman pornographique qui avait illuminé ma jeunesse, enfin, seulement une partie, et d’un coup, fatalité de ce mot, je venais de comprendre mon lapsus calami du début, avec ‘verge’, mais oui, bien sûr, vierge et verge……merci Apo…….. et je comprenais ma passion pour les bananas…merci Sigmund !

2 réflexions au sujet de « LA VERGE ! »

  1. Hi hi hi ! Je ne connais pas cette jeune fille vierge (dont tout le monde parle), mais Monsieur le Drian ne devrait pas s’intéresser aux petites filles, il risque d’avoir des ennuis ; déjà qu’il prend des risques en affirmant que les talibans(publics) se sont adoucis, voire, qu’ils sont aujourd’hui doux comme des agneaux… Mais bon, le ridicule ne tue pas……. Quoique………. Je n’ai pas tout compris à ton texte, beaucoup de mots ou de noms me sont étrangers, comme « la petite blonde babylonienne » ou « Alexandre », mes lectures se résument à Gaston Lagaffe, Charlie Hebdo, ou le Canard Enchaîné (Maupassant, Zola et Jules Verne l’hiver), mais je sais une chose : ne fais pas de vidéo de tes rêves, c’est risqué, Benjamin Grivois en a fait les frais. Moi je pense qu’il a fait marrer(haute) la France entière, mais sa femme et ses gosses ne doivent pas rigoler tous les jours…… Mais bon, ce sont des infos qui nous font bien rire (Benjamin Grivois, pas les talibans(d’jardin)).
    Mort aux cons ! (j’dis pas ça pour toi, mais pour les talibans, ces crétins écervelés financés et armés par les Etats-Unis, chose que peu de journalistes reconnaissent).

    Riton :
    Bizarre !
    C’est très bizarre car tous les ‘mots’ que tu ne comprends pas font référence à l’humour de tes auteurs préférés…Il faut toujours aller chercher un second ou un autre degré …..
    Alexandre…. le Grand est mort en 323 à Babylone et la petite blonde est une esclave captive ramenée de ses conquêtes, ensuite bien sûr avec la vierge et Eve, je plonge avec délectation sur le côté religieux dont ni Charlie ni Cavanna..le grand, ni Desproges ne pourraient m’en vouloir…… alors pour la route, une citation de ce dernier : «  Seule la virulence de mon hétérosexualité m’a empêché à ce jour de demander Cavanna en mariage. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.