LA VIE !


Enfin, ma vie !

Tous les matins, lorsque je me lève, après une grasse matinée, vers les cinq heures, je déjeune rapidement de quelques croûtons de pain dur, juste une parenthèse pour vous dire qu’il est très difficile de trouver du pain rassis, alors j’achète plusieurs baguettes que je laisse vieillir consciencieusement pendant plusieurs jours avant de les entamer, histoire de n’être pas pris de court, donc, de quelques morceaux de pain, trempés dans un mélange d’eau et d’ersatz de café pour rester plus près de la nature et pour me sentir biologiquement en accord avec ma philosophie qui rapproche l’homme de la terre, à ce sujet je me demande si je ne vais pas brûler mon lit, histoire de retrouver le contact salutaire du sol nourricier, puis, après avoir fait quelques étirements, allongé nu sur les orties gelées de mon jardin, je m’engouffre dans un réduit qui me sert de salle d’eau pour retrouver le jet glacé et purificateur d’une eau vivifiante et salvatrice, et alors je suis prêt pour me retrouver en face de l’écran de mon ordinateur, seule concession accordée à ce monde moderne qui se délite !

Je commence ensuite la lecture des infos mondiales pour me tenir informé sur les événements qui peuvent transformer notre vie….ou pas.

Putain, je pourrais écrire des centaines de posts chaque jour. …..

La page blanche est un mythe, je dois m’autocensurer …sans déconner…

Sportivement, économiquement, politiquement, religieusement, philosophiquement, ‘ludiquement’, lubriquement, et tous les mots qui finissent en ‘ment’…… une source intarissable de déconnages en puissance, un condensé des sources d’inspiration pour un blogueur râleur, seulement mithridatisé par des overdoses de banana split glace malaga…. sine qua non !

2 réflexions au sujet de « LA VIE ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.