LA VULVE !

Si la vulve nous était montrée !

Vous avez dû la voir, impossible d’y échapper….la pub nana, nanar, ragnagna.

Si la serviette hygiénique nous était contée….

Est-ce un gâteau pour que je le mangeasse, est-ce une fraise pour que je la grignotasse, est-ce une moule pour que la suçasse, est-ce une huître pour que l’avalasse, est-ce un fruit fourré ?

Je n’ai pas osé chattasse…désolé….

Donc, depuis la pêche coupée en deux, depuis la culotte qui tombe, ensanglantée, jusqu’à sa pose suggérée, avec des objets qui la définissent, rien ne nous est épargné, jusqu’à ces moules stylisées chantant sous la pluie de la douche, cette femme qui vérifie si elle est toujours là, le clitoris dressé en une ode à la féminité figurée…… si la vulve vous était contée….

Demain peut-être, qui sait, nous saurons tout sur le tampon, petit patapon, lentement enfoncé dans une vulve symbolisée, de la crème chantilly éparpillée, dont une prude banane serait la représentation osée, avec de la gelée à la fraise savamment disposée pour rappeler que rien dans notre monde n’est sacré et qu’un jour en direct tout sera montré !

Et si Hercule revenait, c’est la crème nutella qui serait étalée…..humour sodomien….

Avec un peu d’humour et des formes revisitées la pub, un jour, pourra tout nous décortiquer !

 

4 réflexions au sujet de « LA VULVE ! »

  1. En tant que femme je peux dire que je connais bien le sujet. Et bien je suis certainement prude et rétrograde, mais cette pub me dérange, surtout à une époque où l’on évoque chaque jour le féminisme, voire la suppression des genres..
    On peut s’offusquer d’un sein entrevu du fait d’un décolleté trop échancré, mais dans le cas présent, on n’entend personne.. bizarre.
    Il se trouve qu’avec quelques amies, je dis bien amiEs, nous en avons discuté il y a deux jours. Toutes étaient comme moi, complètement dépassées !

  2. Exactement mon ressentiment, je ne sais plus s’il faut en rire ou en pleurer, il y a des mots tabous; potelée, en chair, noir, chocolat, l’éternel ‘avec modération, mais on peut voir des seins étalés pour une pub de voiture sans que personne ne bouge, et maintenant ……. tout est à géométrie variable !

  3. Une publicité déplacée, obscène. étaler au grand jour la féminité dans ce qui emmerde le plus les femmes, c’est outrageant pour elles. mais voilà, la censure ne s’est pas appliquée malgré les réactions féminines, il se dit qu’on ne trouve rien à y redire. Ben voyons ! Si les sages sont aussi déjantés que les publicistes, on ne peut que continuer de supporter cette chose ridicule appelée Pub qui a pour nom NANA (tout un symbole, non ?) A l’heure du féminisme tout crin, comment se fait-il qu’une certaine Marlène n’ait même pas bronché d’un sourcil ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.