LE CHANGEMENT CLIMATIQUE !

Les chats et le changement climatique !

Avant d’entamer mon exposé…… et ma banana split, je voudrais préciser que lorsque je réponds à un commentaire, c’est toujours à la suite de ce dernier……merci….c’est pour ne pas fausser les statistiques de mon webmaster …mais je m’en fous ….bien….je continue…

Tout est lié…vous connaissez mon grand sens de l’observation…..je suis capable, à plus de dix mètres, de m’apercevoir des changements si quelqu’un s’est approché de ma banana split avec ou sans petite cuillère….si, si .

Cependant je dois vous entretenir d’un sujet beaucoup plus sérieux, enfin pour certains, en effet ce dessert est pour moi la quintessence de la jubilation ‘papillesque’, mais je me suis aperçu que les chats donnaient de grands signes de dérèglement depuis quelques années et que ce phénomène s’amplifiait jusqu’à devenir irréversible, je le pense.

Les chats ne recouvrent plus leur merde…..catastrophique…..pour leur miction ils continuent sans doute par habitude de donner quelques coups de griffes pour s’obstiner à recouvrir de terre leur forfait mais pour leurs excréments, aucun remord, ils s’arrêtent au gré de leur plaisir, même au milieu d’une pelouse, sans même respecter un semblant de pudeur, puis tranquillement retournent vaquer à leur farniente ….sans se soucier du désagrément causé par l’odeur très spéciale et tenace et franchement écœurante de leur soulagement anarchique …..

Je cherche toujours la cause de ce changement qui en arrive à perturber les pérégrinations de certains insectes qui sont obligés de faire un détour pour les éviter …vous avez sans doute entendu le cri terrible d’un touriste qui, en voulant admirer une tomate s’aperçoit trop tard de sa démarche…… « Oh putain de merde…»……

Pour l’instant je penche en faveur du dérèglement climatique qui fait sans doute perdre le nord des chats qui ne marquent plus leur territoire avec leurs repères olfactifs classiques….. cela devient gênant….pensez au pauvre escargot qui patine dans cette gadoue collante ….et qui va butiner une de mes salades, et à ces putains de perruches, de plus en plus nombreuses qui s’attaquent à mes tomates avec leur bec merdeux……

Mais nous n’en sommes qu’au début….. et si un jour les chats des villes refusaient leur litière……une catastrophe économique alliée à celle écologique…… 

Tout fout le camp, les chats caguent n’importe où, il n’y a plus de religion….maman, qu’allons nous devenir ?

Une réflexion au sujet de « LE CHANGEMENT CLIMATIQUE ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.