LE JEU !

Le jeu de dames !

Retour en arrière……Nous sommes le lundi 4 juillet …

Je viens de regarder le début d’une nouvelle série sur la 6   ‘Comme des gosses’… le prof joue aux dames avec un élève….mais que vois-je…le jeu est à l’envers …..alors j’ai mangé une banane et je suis allé dans le jardin…putain, je croyais que j’allais pleurer en regardant mes tomates rire sous les derniers rayons du soleil qui réchauffaient leur corps pour la nuit.

Le jeu de dames était à l’envers…. mais comment était-ce possible, personne ne s’en était aperçu, on peut donc faire n’importe quoi, c’était comme jouer au tarot avec un jeu des sept familles, ou prendre le guignol des 12 coups de midi pour un philosophe, merde, un sacrilège, une hérésie, exactement comme du ketchup sur des frites ou sur des pâtes, quand je pense qu’on était brulé parce qu’on entendait des voix, heureusement qu’il n’y avait pas de walkman à cette époque sinon ils foutaient le feu même aux fouteux .

A whai, ce jeu est un jeu d’enfant, alors tout le monde croit tout savoir, mais quand même un peu de sérieux, je pensais même qu’ils allaient ressortir une autre connerie comme le fameux ‘souffler n’est pas jouer’ d’un autre siècle, et là je crois que je pouvais aller me suicider avec du pain d’épices dont la date de consommation était périmée …adieu monde cruel et ignare, télé de merde, hématozoaire cinéphobe aux scripts variolés infectés par des singes portés sur l’onanisme …..

Et puis j’ai vu une coccinelle entrain de sucer un puceron, et poussé par un désir lubrique irraisonné, je suis allé me coucher !

Laisser un commentaire