LE STYLO

L’affaire du stylo !

Comme c’est triste un stylo qui fuit ….

Chronique de la vie ordinaire chez les majestés ….

Encore une vidéo traumatisante, lorsque je pense à tous ces anglais qui la regardent, je me dis que les stylos à bille vont faire exploser leur vente.

maledictus atramento !

Le nouveau king stagiaire aux grandes oreilles attend, assis sur une chaise, de passer sa première épreuve écrite pour savoir s’il va être engagé à entrer dans sa retraite active .

Bon, il est pistonné, par son épouse légitimée, dire qu’on avait fait un foin parce que Edouard, le fils de George cinq barres n’avait pas voulu régner en préférant convoler avec une divorcée ….so shocking…Camilla se tient derrière lui prête à intervenir, depuis qu’on la sort elle est intenable…

L’ambiance est tendue, Camilla de noir vêtue parait livide, son chapeau mortuaire lui va à ravir, on dirait sa mère, sans bouger la tête, trois barres lui demande si on est bien le 12 septembre, heureusement un serviteur esclave, le préposé au calendrier, lui précise que c’est le 13, Charles s’est trompé, on l’a trompé, ce doit être le serviteur valet de chambre numéro 45, qui avait mal rangé son bureau la veille, alors il répète la date, putain, je ne pense pas qu’il puisse régner longtemps, ou alors on va lui changer les piles, ou le mettre dans un placard, ah, celle qu’on sort vient de bouger, elle ne dormait pas et elle lui signale qu’il a écrit le 12, alors le successeur en titre de la reine lui donne son stylo dégoulinant comme s’il était contagieux, c’est l’affolement dans la pièce, le staff est au taquet, la consort ne sait plus quoi faire de cet objet qui pisse l’encre, Carolus est excité, il va péter le dernier plomb qui lui reste, et c’est la catastrophe, le stylo nous fait une hémorragie, y-a-t-il un préposé au garrot, on appelle SOS Parker, la reine sursaute, non, c’est un Mont Blanc, ouf, elle était encore plus blême, elle baisse la tête on dirait Nosferatu, elle va sucer le stylo, Charles a une érection, il peste contre ce truc qu’il ne peut pas supporter, non, il ne parle pas de fellation, Camilla s’assoit pour finir le travail pendant que le roi s’essuie les doigts et lâche un « They do it every time.. I can’t stand this damn thing. »   Je ne sais plus de quoi il parle…puis il se casse en laissant sa pauvre moitié toute seule attablée, finir le travail de la journée, elle a corrigé ses fautes, il va être reçu … Habemus regem …. Ille successit….  Nous avons un roi…il a réussi …traduction rapide pour les fouteux….

Ah que c’est dur d’écrire avec un stylo qui fuit…..Camilla a dû prononcer la même phrase…enfin, presque…. Deux mots ont pu être changés …si vous avez trouvé lesquels ….bravo !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.