LE TRAVAIL !


Le travail c’est la santé !

Je pense qu’il devrait y aller …..

Putain de dîners de travail !

C’était des soirées de Gala …humour, sa femme y bosse…chez…..

C’était des soirées de château…humour, avec les vins et sa particule……

Il ne faut pas tout mélanger . Un ancien président de l’assemblée nationale mange sur son lieu de travail….c’est la république en marche…un forçat du travail, un mec qui bosse en buvant et en mangeant .

C’est la transition écologique et le ministre ne mange que des produits bios…homards et grands crus…… putain de caves de l’assemblée……………. Il soigne son transit…..

Il assume……une dernière provocation indécente, puisque il avoue n’avoir rien à se reprocher, putain, il trouve cela normal, une vie princière à nos frais. Nous voyons exactement la manière dont il nous considère……… ce qui est indécent pour nous est normal pour ces gens là, et, le ‘j’assume’ devient une excuse valable et simple pour éluder toute explication.

Avant c’était ‘responsable mais pas coupable’ aujourd’hui on assume et on s’en fout !

D’ailleurs il a répondu à toutes les questions pamphlétaires de médiapart, le reste est grotesque et affabulation …..et puis, comme il dit, il y a différentes formes de travail et il faut sortir de sa bulle ! Sa femme confessait même que lorsqu’on est un homme politique il ne faut pas se couper de la société, enfin de sa société…… pour nous c’est le roquefort société !

Putain, j’aimerais faire un dîner débat avec tous mes lecteurs mais je n’ai plus de château d’Yquem ……

Inacceptable……un homme hautain et dédaigneux….. Encore un qui met en cause son honnêteté et qui va défendre le travail bénévole de sa femme  !

A partir de demain, langoustes, caviar, Pétrus 1961 et champagne à tous les bénéficiaires des restos ! C’est F de Rugy et sa femme qui régalent dans les salons de l’hotel de Lassay, la résidence du président de l’assemblé nationale, madame fera bénévolement le service !

Mais, positivement, il a des idées ….pour son job de ministre………des taxes !

D’ailleurs le tsar et le premier ministre lui gardent leur confiance…ils peuvent être les prochains invités !

3 réflexions au sujet de « LE TRAVAIL ! »

Laisser un commentaire