LES ABEILLES !


Bzzz…. Les abeilles chient aussi !

  Cela ne s’invente pas..nous sommes dans un petit village du Puy de Dôme, j’ai un doute, petit village est sans doute un pléonasme, bon, on verra, donc, à Pignols, ne Riez pas, ça c’est un autre petit village des alpes de haute Provence, une nouvelle affaire de cons de touristes de la ville venus s’établir à la campagne trouble la vie tranquille du village.

La peur de l’armée des cons grandit….. comme la menace du réchauffement climatique, je me demande d’ailleurs si ce n’est pas lié, le cerveau, enfin, ce qui leur en sert, est en surchauffe.

Je crois qu’il y avait eu une fois un de ces touristes qui avait râlé parce que la couleur des poils des vaches n’était pas coordonnée avec celle des maisons.

Mais cette fois cela a dépassé les bornes du bocal du poisson rouge, car maintenant certains râlent parce que les abeilles caguent !

Figurez vous, que quelques uns de ces couillions se plaignent des cacas d’abeilles……qui souillent leur mobilier de jardin…..dégueulasse…. c’est vrai que ces traces n’ont absolument pas la même couleur que les éclaboussures d’huile ou celles plus nobles de la pollution urbaine….

 Il est très difficile d’expliquer à ces barbares béotiens incultes et philistins, voilà, ça ce sont des pléonasmes, que ces petites traces sont du propolis, qui peut être assimilé à du pollen, et que c’est exactement comme donner de la confiture à des porcs….. 

Donc, des abeilles défèquent sur des cons….. c’est une histoire d’aujourd’hui qui prouve que les cons se reproduisent beaucoup plus vite que ces abeilles qui sont en voix de disparition peut-être à cause de ces névrosés qui préfèrent le chant des tondeuses à celui des poules, l’harmonie d’une caisse italienne à celle des cigales en été et les vapeurs de la pollution à celles des gouttes de ces fameux cacas tombés de ce ciel qui va commencer à se venger !

M’enfin, le cul des abeilles sentira toujours le miel !

Une réflexion au sujet de « LES ABEILLES ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.