LES ETUDES !

Les études fleurissent !

Il ne se passe pas un jour sur le net et dans les médias, sans qu’une nouvelle étude viennent apporter de nouvelles données sur un sujet d’actualité, et même en ce moment avec le virus, pour remettre en questions les hypothèses récentes ou chambouler totalement ce que nous savions.

On se demande même si certaines ne sont pas des canulars, mais au delà de ces extrapolations je cherche à en connaître le but, et surtout, qui les paie .

On peut comprendre, à la rigueur, qu’une telle recherche avec une pseudo conclusion teintée de démonstration tirée par les cheveux, puisse orner favorablement un CV, mais quel organisme sérieux peut financer, au départ, de telles entreprises.

Aujourd’hui, sur le net, dans la rubrique santé, selon une étude britannique, marcher lentement augmenterait les risques liés au covid.

Un peu de sérieux et il faudrait appeler un chat un chat et éviter ce genre de syllogisme un peu grossier.

Effectivement quelles sont les personnes qui marchent lentement ?

Les vieux et les obèses, pardon, en surcharge pondérale, allô comme j’aime ou les autres…….

Quelles sont les personnes les plus exposées face au covid ? La réponse est la même.

Donc, ils vaudrait mieux dire que les gros et les vieux marchent lentement, ce qui est une évidence, mais en déduire qu’ils sont les plus exposés au virus démontrerait que ce dernier avance plus vite, et j’en arrive à dénoncer la limite de un kilomètre comme une stupidité…. après, tout le reste n’est que d’une logique évidente, sauf peut-être pour les cyclistes âgés et même ceux en surplus de poids, si le vélo est électrique…..

Aiguillonné par ces études, je vais écrire à la prestigieuse faculté d’Oxford pour soumettre mes recherches sur quelques sujets assez pointus.

Cela fait d’ailleurs plusieurs années que j’y travaille.

Je suis arrivé à mettre en évidence, après de nombreuses recherches, la cause des éclaboussures de la miction masculine en dehors de la cuvette des toilettes, dans un milieu normal avec une température moyenne de vingt degrés, et j’ai aussi presque réussi à démontrer qu’il y avait une cause à effet entre la transformation physique des frères Bogdanov et celle de M. Jackson.

Vous pouvez bien sûr comprendre que je garde encore secret de telles démonstrations car maintenant, avec les systèmes informatiques très perfectionnés, les pirates peu scrupuleux des ordinateurs peuvent à chaque instant divulguer au monde entier les résultats de mes recherches qui pourraient bouleverser toutes les données de la science et remette en question la théorie de l’évolution et donc de ses conséquences.

Certains ont déjà pu s’apercevoir que je recevais des messages de trolls qui cherchaient à savoir à quel parti politique j’appartenais et que d’autres attaques nocturnes me bombardaient de messages sur les commentaires pour m’empêcher de garder mon contrôle en faisant intervenir une sorte de deus ex machina.

Mais soyez rassurés, dès que mes pare-feux seront améliorés….. avec le couvre-feu, et que je serais sûr de ne plus être lu par plus de deux personnes…nouvelle règle, je publierai ces informations avec plaisir !

Une réflexion au sujet de « LES ETUDES ! »

  1. Ainsi donc, tu as éjecté (tu as bien de la chance, je n’y parviens pas vraiment) deux personnes qui venaient t’importuner. j’en connais au moins une qui prétend que, si elle est mise à la porte, j’en serais responsable…). J’espère que je ne fais pas partie du lot de ceux qui t’importunent… Je ne fais pas de discours politique, je ne fais jamais qu’émettre un avis. mais bon, cela peut être agaçant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.