LES NOUVELLES DE MADAME QUI RIGOLE !


Les nouvelles qui font pleurer…de rire !

En parcourant les infos de madame qui rigole, dans la série divertissements, sans rire, vivi,  je suis tombé, sans mal, sur un titre racoleur :

« Laeticia Hallyday dévastée : la mort a encore frappé… »

Comme je reste un fan de Jojo le révolté qui ne mettait pas sa ceinturedesécuritéendépassantlesdeuxcents, je me suis précipité pour lire la suite de cet article qui me donnait déjà des sueurs froides en pensant au drame qui frappait encore madame jecommenceàenavoirmaredetouscestrucspourfairedelapub….

Le chien de sa meilleure amie venait de mourir…….. on se croirait sur une pub pour journal pipole téléréalitéresque façon Ici Paname où les titres avaient plus d’importance que le texte, et souvent même, sans aucun rapport.

Je sais, je sais, je n’avais pas qu’à lire…mais putain, c’est la forme, le mec qui a écrit cet article, j’espère que c’est un mec, n’a-t-il rien d’autre à foutre que d’écrire des conneries pareilles ?

Ceci dit, je peux en faire autant :

Enfin, Latatia était dévastée, trop de souvenirs remontaient du plus profond de sa mémoire. Depuis la tragique disparition de son révolté qui dormait sans pyjama même lorsque le chauffage était en panne, elle ne pouvait plus regarder une moto sans pleurer, ni un micro sans avoir un orgasme.

Et puis un jour, une amie lui présenta sa chienne, même que ses chiens jouaient avec elle. Avec la chienne, pas avec son amie ! Alors elle se rappela les pâtées préparées par son insoumis, les sorties le soir en fumant clopes sur clopes pour attendre que son animal défèque, l’odeur des poils mouillés à que la queue qui bougeait quand son idole déjeunait et la nostalgie s’emparait d’elle a que même elle ne pouvait plus regarder un os sans rougir.

Et puis un soir, un coup de téléphone, et la terrible nouvelle tomba comme son chien, par terre. C’est lorsqu’il ne bougea plus qu’elle compris qu’il était passé de vie à trépas. Elle téléphona donc à son amie pour lui faire part du deuil soudain, peut-être des nouilles pas fraîches, mais elle avait mangé des scampis . La veuve du taulier accusa le coup car elle n’aimait pas les crevettes, cette couleur n’allait pas avec son teint. Alors elle n’arriva plus à freiner ses larmes, merde, la bonne avait dû encore forcer sur le poivre noir de Sarawak, on ne peut plus faire confiance aux domestiques de Saint Barth, en plus t’as vu le prix, mais il est noir, ça passait car elle était toujours en deuil, et alors elle se dit que comme l’animal de sa voisine l’était, lui aussi, elle pouvait continuer à s’habiller ainsi tout l’été.

Mais c’était trop, le destin s’acharnait sur elle, alors elle pensa qu’elle allait désormais ne manger que du poisson a que c’est bon pour la mémoire !

Vous pourrez lire la suite dans un prochain post …..

Une réflexion au sujet de « LES NOUVELLES DE MADAME QUI RIGOLE ! »

Laisser un commentaire