LES PARADIS FISCAUX !

La fabuleuse histoire des paradis fiscaux !

Il y avait une fois des pays qui aimaient bien l’argent…. au noir, et grâce à cette spécialité ces pays étaient donc devenus des paradis…….

L’Europe avait été très en colère …non, ça c’est mal et c’est interdit avait-elle dit en tapant des pieds.

Alors elle avait souligné d’un gros trait rouge les noms des 17 pays incriminés.

Horrible lorsqu’on sait que même les maîtresses ne corrigent plus avec cette couleur pour ne pas traumatiser les petits cancres incultes. C’est affreux affreux, mais quelle ignominie .

Mais l’Europe est très gentille et complaisante et même un peu con……elle est brave.

Alors elle a demandé à certains états s’ils se repentaient.

Attention, c’est pas bien …il ne faut plus le faire….

Le Panama a juré qu’il ne recommencerait plus ….c’est bien de reconnaître ses fautes…sept autres pays ont suivi…..

Alors je me demande si l’Europe est vraiment tout simplement con ou très complaisante, ou même d’une indulgence coupable, non je ne plaisante pas, surtout lorsqu’on sait que le président de la commission européenne est monsieur JC Juncker, un luxembourgeois qui sait de quoi il parle, il a été premier ministre de son pays et il a toujours opposé son veto à presque toutes les initiatives de l’UE pour lutter contre l’évasion fiscale des multinationales, putain, le chasseur ne va pas tirer sur ses brebis, merde !

Supprimer le Panama de cette liste n’est pas plus grave que d’avoir un leader compromis dans d’autres affaires…c’est la justice qui doit primer…et question de justice…….ce n’est plus une histoire, c’est un conte ……

D’ailleurs les paradis fiscaux sont les cathédrales des riches, c’est là qu’ils viennent se recueillir et communier avec leurs placements en comparant  leurs plus-values !

Maintenant vous comprenez pourquoi les plus riches le sont de plus en plus !

2 réflexions au sujet de « LES PARADIS FISCAUX ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.