LES VIEUX !


Oui, les vieux sont cons et surtout coupables d’être…vieux !

Putain, il y a beaucoup trop de vieux…c’est vrai, regardez autour de vous, et en plus ils glandent. Ils sont laids, ils sont lents, et surtout, ils nous fragilisent et nous traumatisent en nous montrant ce que nous allons devenir.

Oui, les vieux sont d’anciens jeunes ….mais avant, ils restaient chez eux, plantés devant leur télé, les femmes suçant des bonbons et les hommes tirant sur leur pipe, ou l’inverse, mais, maintenant….ils sortent….il paraît qu’il y en a même qui baisent…..si, si. …..

Trop vieux pour travailler et donc inutiles, leur retraite est presque irrespectueuse pour ceux qui travaillent et en plus ils les narguent  !

Pourquoi donner de l’argent à ceux qui glandent ?

Cependant, il y a un hic, en fait, beaucoup de hic …..avec modération…bien sûr….hic…

Je constate que sans ces vieux cons beaucoup d’associations n’auraient plus de bénévoles, que le caritatif serait amputé de nombreux membres, et je ne parle pas de tous ces cons qui voyagent en dehors des congés scolaires et qui rendent les mois hors saison attractifs pour le commerce et qui en plus ralentissent la circulation…..

Bon, c’est vrai, le vieux mange moins, surtout le pauvre… sans dent, cependant, il y a les vieux riches pour qui rien n’est changé, enfin, ils sont plus vieux que lorsqu’ils étaient jeunes, mais les vieux pauvres étaient aussi pauvres lorsqu’ils étaient jeunes et ils constituent la fange la plus importante des vieux cons, car, il faut l’admettre, aujourd’hui les vieux ne veulent plus mourir. Là est le problème ! Ils vieillissent sans bosser et méprisent ceux qui travaillent et qui sont malades.

Et puis, et surtout, ceux qui ne sont plus jeunes, mais qui jouent aux djeuns, ont fait des enfants de plus en plus tard pour ne pas bousiller leur vie à s’emmerder très tôt avec des marmots et gâcher leur jeunesse comme leurs parents, et maintenant les femmes se font lifter et jouent les cougars et les hommes vieux beaux de plus de 80 ans et botoxés bouffent des pastilles bleues et sortent avec leur grosse tire pour essayer de tirer, si, si….et même si leurs enfants font encore des gosses passés quarante ans, ils ne veulent pas redevenir des nouveaux papis et mamies gâteaux comme avant.

Enfin, il y a aussi les vieux déglingués, mais on les cachent dans les hospices et on ne les sort que pour les élections ou bien pour les faire voir dans les maisons de retraite, maquillés comme des voitures volées, chantant des airs dont ils ne comprennent même pas les paroles et surtout pour nous rappeler qu’il faut boire lorsqu’il fait chaud et qu’il faut continuer de travailler après soixante ans, sinon nous allons devenir des épaves comme ces glandeurs assistés qui finissent leur vie sur des chaises roulantes et qui occupent des infirmières pour les torcher et les faire bouffer …..avec nos impôts …. merde.

Mais il reste le problème de savoir quand commence la vieillesse.

En effet il serait très facile de les supprimer à un âge convenu.

Mais comment déterminer cet âge. L’âge des riches ou celui des pauvres ?

Et qui déciderait ? Un aréopage de plus jeunes, bien sûr ….

Oui, mais ces membres juges suprêmes seraient sur le point de passer dans pas longtemps à la casserole, eux aussi …..comme les autres, ceux qui sont encore des jeunes pour l’instant, mais des vieux en devenir .

Seraient-ils tentés d’en modifier et reculer la date ?

Ou alors éditer à la naissance, une date de péremption comme pour les aliments ….

Putain, là, je m’égare.

Mais il y a des jeunes vieux et des vieux encore très jeunes, enfin, c’est ce qu’on dit lorsqu’on commence à vieillir …. un peu comme les miss qui parlent de la beauté intérieure, comme pour s’excuser d’être belles…ou pour donner de l’espoir aux laides, enfin aux moins aidées par la nature au point de vue du physique…putain, il faut faire attention aux mots.

Je crois qu’il faudrait rapidement trouver une solution car les vieux donnent un très mauvais exemple aux jeunes, qui sont déjà des jeunes glandeurs, ou alors il faudrait supprimer la retraite et continuer de les faire travailler comme des gens normaux ……

En les payant moins, bien sûr !

3 réflexions au sujet de « LES VIEUX ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.