L’OLIVE EMPOISONNÉE !

L’olive salée !

C’est quoi une olive ? C’est la cerise de la salade niçoise, c’est le biscuit de la pizza…

Mais il paraît que c’est aussi de fourrer son doigt dans un troufion ! Bon, je ne veux pas disserter des pratiques sexuelles de tout un chacun, puisque chacun fait ce qu’il veut avec son cul, et avec une olive, pourquoi pas, je serais plutôt adepte du nutella, bon, en privé, mais de discuter de cette pratique, parait-il courante dans les cours de récréation, un jeu qui consiste à introduire son doigt, à travers les vêtements, dans l’anus d’une personne non consentante. Putain, c’est dur de jouer ainsi….enfin…..lorsqu’on a pas de tablette, il faut trouver comment utiliser ses doigts….et surtout ne pas rater la cible, ce qui tendrait à démontrer qu’on n’a pas séché tous les cours d’anatomie…

C’est l’olive qui empoisonne les cours de récréation. Pourquoi a-t-on dénommé ‘olive’ ce ‘jeu’  ?

J’ai consulté beaucoup de manuels pour en rechercher une étymologie ou une origine, sans en trouver d’explication satisfaisante.

Donc, un jeune lycéen de 18 ans, adepte sans doute de cette plaisanterie douteuse, pris sur le fait, a été condamné à 35 heures de travail d’intérêt général car cette action est assimilée à une agression sexuelle et donc à un viol….. si la seconde personne n’est pas consentante, mais avouez que trouver un anus consentant en cour de récréation doit être assez difficile.

Je ne veux pas discuter sur la logique d’appeler ce truc une olive, en effet, d’autres légumes pouvaient aussi bien faire l’affaire ou même des fruits, je pense à la cerise, par exemple….. ou même au gland…..

Cependant en y réfléchissant, c’est la sanction qui m’a fait réfléchir : le travail d’intérêt général ! Voilà une solution souvent négligée.

Il y a beaucoup de personnes qui vivent de l’assistanat de l’état et donc de nous. Il serait tout à fait logique qu’ils participent un peu à la vie de la communauté en donnant par exemple une ou deux heures par semaine à la vie associative de leur ville comme une juste compensation à l’effort de solidarité que les autres citoyens leur procurent.

J’entends déjà la contestation poindre…..

Mais certains veulent tout, l’olive, et même le cul de celle qui les récolte ……

Ce sont des glands !

3 réflexions au sujet de « L’OLIVE EMPOISONNÉE ! »

  1. Les jeux de cour de récréation…évoluent..

    De mon temps nous jouions à la marelle….entre filles , et il n’y avait pas de garçons…ne serait-ce que pour regarder sous les jupes des filles ..
    Autre temps…autre moeurs.!!
    Je suis pantoise….mais je préfère , les manger….les olives ..
    A chacun(e) ses plaisirs…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.