LUTTE AUX JO !

Les femmes aussi luttent !

Flûte ! Est-ce du pipeau ?

Lutte… chut …ma libido chute !

Ô temps suspend ton luth, les femmes luttent.

Le symbole de la féminité, le chantre de la volupté torride.

Elles arrivent, moulées dans une tenue érotique, sensuelles comme des planches à repasser, attirantes comme des aimants en plastique rouillés, des pin-up à nous faire rêver en peuplant nos nuits romantiques de cauchemars anaphrodisiaques !

Elles se jettent l’une contre l’autre dans des étreintes improbables peuplées de culs en levrette et de figures enfouies dans l’entrejambe d’un adversaire étonné devant tant de promiscuité, se demandant ce que cherchent ces mains aussi délurées.

Ma banane est en berne, un peu comme si, dans un rêve érotique, mon partenaire de jeux libertins avait la tête de Stéphane, alors, désappointée, à la vue de ces Venus de comptoirs en tenues de changeurs de pare-brises, classe, elle se jette, pour en finir, dépitée, dans une salsa aromatisée aux effluves de malaga, une sorte de rivière sans retours, aux zestes de bromure pour calmer ses ardeurs de suicide sous des chutes de chocolat parfumé aux phéromones de vanille.

Pendant ce temps le combat en dentelles se poursuit en une étrange chorégraphie de corps enlacés, de fesses bombées et de seins écrasés .

Des remèdes contre tout acte sexuel possible envisagé, la Martine est en train de se noyer dans l’eau du lac où la féminité vient de succomber !

Le luth vient de se casser !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.