MANGER !

Manger pour maigrir !

Lettre ouverte et conseils pour les nouvelles entreprises….

Pour ne pas grossir et éviter le transit….. mangez directement de la merde.

De nouvelles marques, par le gain de la pub appâtées, se lancent sur le marché des gens qui veulent maigrir en mangeant bio, sans s’emmerder. Des glandeurs qui veulent tout, immédiatement, sans rien faire. Donc, un marché juteux, la race des glandeurs est en augmentation, normal, on attaque comme j’aime en le détestant.

Déjà une, avec un nom américanisé, ça fait plus mieux : seazon…..ça ressemble aux cours pour apprendre les langues, là je m’adresse à ceux qui ont connu cette fameuse méthode à six mille, c’est donc une ‘revisitation anglicanisée’….. enfin je pense.

Alors on part cash, en annonçant que ce sont les chefs de la nouvelle boîte qui vont tout cuisiner avec des produits frais,  amusant, non, je parle de boîte…… pour du frais, je suis bon, non, et on va tout vous livrer pour une semaine ! Putain, les produits vont être frais le premier jour, après…….tu retournes aux boîtes…normal.

La compensation est que tu peux flâner, jouer à la cigale…gagner du temps…..ça libère…….

C’est vrai qu’au bout d’une semaine, tu vas avoir besoin de temps pour aller aux gogues, surtout avec les salades fanées…..et les légumes pré compost……

Ah, une faute, il n’y a pas de semaine gratuite, mais seulement 30% pour la première……

Là, je commence à comprendre la motivation proposée, le produit ne s’adresse pas à ceux qui veulent maigrir mais à ceux qui n’aiment pas cuisiner, et donc tout s’éclaire.

Bon, maintenant si tu veux bouffer n’importe quoi, et maigrir, il y a la liposuccion….

Couchez…..Rocco !

2 réflexions au sujet de « MANGER ! »

  1. Tout à fait d’accord avec vous Riton, et en fait avec ces systèmes-là je crois qu’on maigrit vraiment mais…..seulement du portefeuille.J’avais lu dans le Quotidien du médecin il y a quelques années que les femmes ne passaient plus que 8mn en cuisine. Je me sens vraiment nulle parce que j’en suis incapable.
    Allez, ce n’est pas encore l’heure mais…Bon appétit quand même…

  2. Ah ces propositions alléchantes pour attirer le chaland… Je ne les supporte plus (je baisse le son et je vais aux gogues). Le régime bio est également à la mode. Et pourtant, il suffit de savoir préparer un repas, ce n’est pas comme égrener des lentilles… Je crains que le mot fainéantise ne soit le maître des mentalités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.