ON EST DANS L’HEXAKOSIOIHEXEKONTAHEXAPHOBIE !

L’hexakosioihexekontahexaphobie !

On plonge toujours plus loin dans la phobie, non, dans la connerie !

Un nouveau mot difficile à placer dans la conversation, enfin, surtout difficile à retenir.

Les faits :

On apprend qu’elle est traumatisée par un chiffre, je dirais par la connerie !

666, le chiffre de la bête, oui, le sien elle est bête comme ses pieds !

Prendre au pied de la lettre la citation de l’apocalypse est une indication de la bêtise totale de cette personne qui se dit croyante et que je considère plutôt comme une fanatique de superstitions qui n’ont rien à voir avec ce à quoi elle se dit croire .

Putain, heureusement que le corbillard n’était pas immatriculé 69 PD 69 !

 

10 réflexions au sujet de « ON EST DANS L’HEXAKOSIOIHEXEKONTAHEXAPHOBIE ! »

  1. C’est bien de vérifier la signification chez madame qui rigole d’un mot barbare inconnu, mais c’est mieux de savoir se servir d’un ordinateur, de lire les textes et d’aller voir les mots clefs soulignés !

  2. Ben moi aussi je suis hexakosioihexekontahexaphobe …Chaque fois que je monte sur ma balance et que je vois le chiffre, je hurle … et en plus c’est pas toujours le même !!! Pfftt !!!

    1. Pour M. Ground Zorro, il est apparemment regrettable qu’il n’y ait pas eu de morts dans ce train. Pas de mort = il ne s’est rien passé. Obtus de gros calibre, le péremptoire !
      Quant à 666, (au passage, remarquons l’humour sinistre du triste sire) c’est le chiffre de la bête pour St Jean.
      J’ai trouvé, au sujet de ce nombre fameux, (les Aphrodite’s child en ont même fait, en 1972 le titre d’un album) ceci :
      » Voici un exemple de lecture, basée sur une forme de guématrie ou méthode de transmutation des lettres et des chiffres.

      L’Apocalypse a été écrite originellement en grec; dans cette langue, les nombres s’expriment, comme d’ailleurs en latin, non par des signes spéciaux (comme le sont les chiffres en français), mais au moyen des lettres de l’alphabet. Ainsi la première lettre, alpha, correspond à 1; la seconde, bêta, à 2; la dixième, iota, représente 10. Pour trouver le nom de la Bête, il suffirait donc de recomposer le mot correspondant au fameux chiffre ; ou plutôt de rechercher les mots dont les lettres additionnées ensemble, donnent le total 666.Parmi les candidats possibles, les Pères ont surtout retenu trois noms: teitan, qui veut dire «géant»; antimos, «honneur contraire»; et le verbe arnoumai qui signifie «je nie».  »

      Toute ces interprétations correspondent bien à MGZ . Géant, il l’est bien en matière de bêtise. Les deux autres se passent de commentaires, elles se suffisent à elles mêmes.
      Mesdames qui appelaient le gugusse Jean-Marc, laissez le donc se défendre tout seul. S’il est capable, bien entendu, de dépasser son ego boursouflé de suffisance et d’arrogance.
      A moins évidemment, qu’il n’en ait ni les moyens, ni le courage.
      Ou alors c’est la réincarnation du Mahatma Gandhi. J’ai des doutes…

  3. Juste en passant, il serait bon, à tout un chacun de se pencher sur l’apocalypse de jean qui n’est qu’un adepte du futur Nostradamus, dont les fameuses prédictions ne sont ‘réalisées’ que lorsque les événements supposés prédits se sont passés et qu’on peut démontrer avec une seconde lecture ‘live’ de ses torchons qu’il avait raison. Jean et Michel..même combat…des textes ésotériques proches des textes de madame soleil ou madame Teissier ou autre supposée voyante charlataneuse de mes deux, avec un symbolisme façon bande dessinée.
    Je signale que le fameux jean n’est pas du tout l’apôtre connu, et que la reconnaissance de ce texte a été discutée et reconnue tardivement comme faisant partie du nouveau testament . L’aspect prophétique n’étant que secondaire !

    1. M. Ground Zorro me flatte. Je préfère être comparé à J.L. Anglade (que j’aime beaucoup) qu’à une copie de héros. Par ailleurs LUI a été le témoin de ce qui s’est passé dans ce fameux train et il peut donc donner sa version des faits. Ce n’est pas le cas d’un certain quidam qui extrapole sans aucun argument valable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.