OUF !

Bonjour, et Ouf !

Vous allez me dire : « Et pourquoi Ouf  ? » 

Oui c’est vrai, pourquoi  bonjour et Ouf ?

Hier, je n’ai pas voulu vous affoler, mais nous avons eu chaud.

Non ce n’est pas à cause du dérèglement climatique, c’était bien plus grave.

Vous savez que je lis beaucoup, comme je vous le disais, j’ai cinq gogues, seulement deux télés, mais plusieurs bibliothèques, pas des merdes avec trois étagères et quelques livres, non des rayonnages avec des bouquins où il faut tourner les pages et regarder les lettres qui font des mots et des phrases écrites par des mecs qui on fait ça souvent….je déconne…..

Et j’avais retrouvé, il y a quelques mois, une vieille brochure traitant des prévisions pour les années à venir, un copain de Nostradamus ou bien un autre qui avait retranscrit sans doute à sa sauce tous les traités façon prophéties de la bible des comiques Daniel ou Hénoch, des déconnages mystiques et toc de Paco y rabanes, ou des revisitation des Incas, sans oublier le must de l’apocalypse ou autres sornettes comme les prévisions météorologiques des témoins hilarants de G.Hova.

Il était question d’une date très importante, avec une prédiction tout aussi terrible qui devait arriver le jour où les chiffres seraient en alignement parfait le quatrième jour de la huitième semaine de l’année au début du poisson, et dont la somme totaliserait justement la division de la place de la semaine par le nombre du jour ….bon, il y en a certains qui ont décroché, mais pourtant……..mais oui, me dis-je…..mais c’est bien sûr….

Mais que devait-il arriver ce jour là ? Parce que justement là était la question…normal, tout le reste n’est que de la littérature…merde.

Déception, les pages jaunies étaient totalement illisibles, seule la date écrite en gros caractères donnait encore plus de poids à ce qui était caché par le temps qui ne voulait pas se laisser posséder, alors comprenez ma déception et comprenez également pourquoi je n’ai pas voulu vous affoler inutilement mais considérez seulement l’incroyable alignement des chiffres de la date d’hier et réfléchissez à ce que vous avez sans doute échappé, car nous étions le 20 02 20 20 Ouf……putain, ça fait froid dans le dos !

 

6 réflexions au sujet de « OUF ! »

  1. On l’a échappé belle, effectivement.
    Ca m’a rappelé l’association des gens qui se battaient contre le passage à l’an 2000. Pétitions, manifs……….. c’était de l’humour au second degré, pas compris par tout le monde, mais moi ça me fait beaucoup rire. Cette année étant une année bisexuelle, je vais me battre contre le rebouchage du tunnel sous la Manche, puisque les Anglais ne veulent plus de notre sauciflard et de notre pinard.
    Allez Louya !
    Bravo pour votre blog, Monsieur Riton. De Cannes.

  2. Pour Simone….
    Sitôt demandé sitôt expliqué !
    Donc, nous somme le mercredi 10 octobre 1010, un de mes ancêtres vient de naître et sera roi de France sous le nom de Henri 1er, il faut bien commencer.
    Et, et une chose également extraordinaire, il n’y a pas de hasard, Robert II le pieux, le roi en titre, en mangeant des pâtes, eut une révélation faite par un voyant italien du nom de Panzani, qui lui prédit qu’il allait mourir dans 21 ans, et depuis ce jour il n’a plus voulu que des voyants hollandais, les successeurs du roi mage qui avait porté des cadeaux à un autre voyant qui se prenait pour le fils de dieu, et qui est resté célèbre sous le nom de Frau….mage de hollande !

  3. Un peu compliquée ton histoire, j’en ai perdu le sens de l’orientation. mais c’est bien écrit et la chute est fort divertissante. Tu as une manière bien à toi de te goberger de tout. Vive donc l’humour surtout quand la chute est aussi exceptionnelle frau mage…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.