OUF, C’EST FINI !

C’est fini, et que ce fut long !

Rapide résumé. Non, ce n’est pas un pléonasme, il y a des résumés qui durent des années.

Le favori partait tranquillement et il fut battu par un outsider qui n’avait même pas montré le bout de sa queue, c’est une image.

D’autres pseudo-favoris avaient bien essayé de montrer le bout de leur nez, autre image, pour tenter de se mêler à la lutte, mais ils furent écartés de diverses façons.

Une désaffection des participants devenus des spectateurs désabusés devant un résultat qui semblait acquis dans la dernière ligne droite et sûrement une météo qui favorisait plutôt le farniente en famille. À ce propos je me demande quel est le responsable de l’organisation de cette dernière journée accouplée avec la fête des pères en une sorte d’incitation à l’oisiveté .

Enfin, un an de batailles limites, de déclarations douteuses et quelquefois ordurières, de revirements théâtraux, et la presse spécialisée qui en rajoutait un peu plus pour faire ce sacré putain de buzz .

Bon, Ouf, c’est fini, Paris vaut bien une messe et putain, c’est Monaco qui  est champion de France de baballe ! Qui a dit que je parlais d’autres choses ?

 

4 réflexions au sujet de « OUF, C’EST FINI ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.