PALINDROME !

Un numéro palindrome !

Le 31 mars c’était le post numéro 6666 et aujourd’hui c’est le 6699 !

Putain, un palindrome, je ne pensais pas y arriver un jour, en plus le 6 est mon chiffre fétiche, comment même penser qu’un 06 ait pu rencontrer en juin une 62 à Londres…..Incroyable n’est-il pas ? Et en plus Cannes et Calais …… sans déconner, je vais faire une pétition pour qu’on enlève le ‘s’ final à Londres …..

Bon, je voulais parler de la sensualité torride qui émane de ce numéro, mais je pense que cette réflexion vous était déjà apparue comme évidente….

Et en plus nous sommes le 105 eme jour de l’année, merde, 5 plus 1 = 6 …Mais je vais arrêter de déconner, il y a des choses beaucoup plus importantes, comme par exemple de savoir si Mélenchon va pouvoir rentrer de sa tournée promotionnelle en Équateur, d’ailleurs j’ai même téléphoné à mes copains de Guayaquil qui croyaient que c’était un marchand de vin ….. Allez je vais ramasser mes fèves ….

Une réflexion au sujet de « PALINDROME ! »

  1. J’ai l’impression que tu n’écris que pour écrire. Mais est-ce seulement pour t’occuper l’esprit ? Ou est-ce une manière détournée d’exister hors de chez toi ? Je pianote moins régulièrement : je passais trop de temps devant mon ordi, cette petite lucarne donnant sur le monde extérieur. A force de nous limiter dans l’espace, ça finit par prendre la tête.

    Riton. Absolument pas…de par mon éducation religieuse j’ai un esprit assez mystique et pourtant cartésien et bien sur athée, rien n’est incompatible, mais je suis surtout attiré par la philosophie, enfin, tout m’intéresse . Quant à mes autres occupations…..les restos prennent beaucoup de mon temps mais je suis un cycliste pratiquant, un joueur de dames assez performant (à ce sujet, ce jeu est aussi difficile que les échecs) mais je ne néglige pas la belote quenchée et le tarot et si tu veux savoir pendant que je pédale je réfléchis………plus facilement. Passionné de musique classique, et j’en ai déjà parlé sur ce blog je peux regarder un film sur un écran, écouter du Brahms et écrire un post en même temps, comme je suis levé assez tôt et que je dors très peu (5h) je commence ma journée au jardin, alors tu vois j’existe en dehors du blog qui reste seulement un exutoire pour ne pas emmerder ma femme comme je le précise …….

Laisser un commentaire