PATRIMOINES FICTION !

On étale ce qu’on veut !

Ces fauchés qui veulent nous gouverner.

Politique fiction !

Alors, je vous conseille de vous munir d’un mouchoir avant de lire les terribles révélations qui vont suivre. Pour les âmes sensibles, c’est totalement insupportable. Que de misères dans ce monde horrible !

Fifi je pars mais je reste, annonce qu’il a bénéficié d’un prêt de sa fille afin de payer le solde des impôts de 2016, j’écrase une larme furtive, merde, elle va donc renoncer à rembourser les frais de son mariage avec l’argent donné par son père pour un travail, whouahahaha, de conseillère parlementaire……..mais si elle lui a rendu cet argent, comment peut-elle lui faire un prêt puisqu’elle ne l’a plus, putain, j’ai mal à la tête, on nage dans le pathos surtout lorsqu’on sait qu’entre 2012 et 17 il a encaissé plus d’un millions d’euros de revenus….sans se payer de costards…… Je constate également l’activité bancaire florissante de ce candidat qui prête à sa fille, puis, de nouveau emprunte à sa fille et à un ami milliardaire, sans aucune justification, et lorsque je pense que si tu veux donner plus de mille euros à quelqu’un de ta famille t’es obligé de faire une déclaration, je sors mes mouchoirs pas encore complètement séchés de mon sèche linges payé grâce aux dons de bénéficiaires émus par ma condition d’indigent .

Macron, Je sors de chez Rothschild pour aller à la soupe populaire, je quitte la Tour pour les restos, a gagné presque 3 M d’euros bruts entre 2009 et 13, un ancien ministre de l’économie, oui, oui, qui n’a que des dettes, putain, je ne pleure plus, je me roule par terre de douleur, je m’arrache les quelques cheveux qui décorent mon crane magnifique planté de merveilleuses bouclettes lorsque j’étais jeune…….. mais, mais, il y a toujours un mais, il va se renflouer avec les rentrées de son livre dont les avances lui ont rapporté plus de 250 000 mille euros. On ne prête qu’aux riches, je déconne ! Quoique ….

La marine a un problème avec l’évaluation de la pierre. Pierre qui roule n’engraisse pas Jean-Marie. Merde plus de 5 millions de dettes , je vais demander aux services sociaux d’établir une aide rapide de secours pour lui éviter de dormir dans la rue, à moins qu’un voyage chez l’ex ami de Fifi pourquoi tu tousses ne lui fasse les yeux doux avec caviar et vodka.

Merde, lorsqu’on consulte ces fameux patrimoines, on s’aperçoit avec horreur que ces politiques n’ont que des dettes .

Putain, alors, comment peut-on faire confiance à ces personnes qui, visiblement, ne font que dépenser et qui nous demandent de faire des économies ?

 

4 réflexions au sujet de « PATRIMOINES FICTION ! »

  1. La liste est longue de ces pauvres politiques indigents. J’ai de la peine aussi pour Benoît qui roule avec une vieille Corsa polluante, vignette grise sans doute, alors que sa femme occupe un poste très important chez LVMH.. Elle est d’ailleurs en train de licencier le personnel de la dernière usine française de montures optique, 180 personnes dehors… Mais je m’égare, suis hors sujet..
    Dégoûtée…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.