PHILO DE COMPOSTELLE !



Tout est con, même la philo !

C’est con la vie …on ne sait pas d’où on vient, on ne sait pas où on va, on ne sait pas quand on va partir, ni comment, d’ailleurs on ne saura jamais rien, et putain, l’été il fait chaud, en hiver il fait froid……. ça manque d’organisation !

22 réflexions au sujet de « PHILO DE COMPOSTELLE ! »

  1. Neurasthénique le Riton ? J’ai envie de m’arracher les poils du nez quand je te lis en ce moment…
    Sans déconner, tout fout le camp même ton humour 🙁

  2. vous n’avez rien à faire que de commenter dans le néant, vous êtes tout et toutes des salissures comme de la poussières qui s’envolent dans le vent voilà ce que vous êtes je continuerai tout le temps qu’il faut

  3. Le 3 décembre 2003, comme le temps passe, je commençais à écrire ce blog….
    Il y a eu des hauts et des bas, et des trolls de toutes les couleurs se sont succédé. Il y avait des méchants et les gentils, mais on comprenait ce qu’ils disaient, enfin leurs textes étaient cohérents . …..
    En ce moment nous sommes en présence d’une sorte de morpion qui se demande s’il est sur un cheveux ou un poil, bien sûr que le cheveu n’a aucun intérêt, mais là où le problème se corse c’est qu’il ne sait pas d’où peut provenir ce poil, alors il est sur l’expectative, ses mots s’embrouillent, sa pensée, si on peut dire ainsi, bafouille, et il se perd dans des phrases sans queue ni tête…..admirez l’enchaînement avec morpion ……
    Habituellement j’adore les trolls, ils peuvent mettre un peu de sel dans les commentaires, mais celui ci est fade et sans odeur….aucun intérêt …désolé !
    Je considère donc qu’il ne peut pas y avoir de discussion possible puisque visiblement il ne comprend pas ce qu’on lui dit, et je me demande même, d’ailleurs, s’il comprend ce qu’il tente d’écrire……
    Ma porte reste donc ouverte, et, puisqu’il est un peu maso et aime se ridiculiser, c’est son problème…….

    1. Nan mais Riton, faut pas perdre son temps avec une pré pubère ! L’adolescence c’est dur… Le corps change! Cependant je t’aime mais une seule question? Es tu quinquagénnnnaaaairrrreeuhh?

  4. Je n’ai pas envie de rire quand je lis l’autre cinglée. Quand on voit ce que les démontés de la tête peuvent faire en ce moment , ça m’angoisse. La dinguerie de l’être humain est sans limite , et comme on est -parait-il- crée à l’image du grand manitou, il doit pas être net ce bonhomme là.
    Je ne traite pas de philo,mais de folie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.