PLUS DE POT !

Pas de pot, c’est le dernier pot d’inter !

Ils entrent en hurlant, ils vocifèrent, et tels des envahisseurs modernes, les hordes de nutellaphages écrasent les prix sur leur passage. C’est sûr, pas une tablette ne repoussera, devant ces meutes affamées de choc, holà sur sur les chariots et autres paniers, alertés par la baisse annoncée, ils foncent vers ces rayons du nirvana convoité et se chargent comme des mulets qu’ils sont devenus, en bavant devant la baisse de ces produits défendus par les ordonnances de quelques médecins diabétiques mais figurants sur la liste idyllique des remises pharaoniques.

Les derniers pots sont partis écrasés sous les chairs des vandales iconoclastes foulant sous leurs pieds béotiens le symbole des tartines matinales remplaçant le beurre du dernier tango parisien….

Putain, je déconne, je me gausse, mais si le pot vendu avec un rabais de soixante dix pour cent a déclenché de telles émeutes, on est en droit de se demander à quel prix cette petite gâterie est produite, enfin, je dis ça……..parce que, la prochaine fois, en la vendant à prix coûtant on peut déclencher une guerre civile !

 

8 réflexions au sujet de « PLUS DE POT ! »

  1. Je suis scandalisée ! Les gens n’ont plus aucun civisme ! En ce qui me concerne , j’ai dormi devant le magasin , je voulais acheter une vingtaine de pots pour ma conso personnelle et dealer un peu , mais je ne me suis pas réveillée à l’ouverture , et quand j’ai fait surface , la grande ( surface ) était dénutellalisée ! Ils ne m’ont rien laissé , les égoïstes!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.