POLÉMIQUE NIQUÉE SUR UN POIDS PERMANENT  !

Les parents polémiquent sur le nom du futur collège !

« Des élèves qui vont grandir sans ce poids permanent sur leurs épaules », putain, lorsque tu penses qu’ils ne connaissent pas Duguesclin, Foch, Delacroix, Chagal, Montaigne, Lavoisier, et d’autres….sans doute confondus avec des fouteux, le poids sur leurs épaules n’a pas de souci à se faire….

Yo, il vaudrait mieux baptiser cet établissement Ronaldo ou Zidane, surtout à Pégomas, humour, au moins ils ne seront pas traumatisés par un coup de tête en cour de récré……

Bon, une pub pour Pégomas….mais qui peut connaître ce village ?

D’abord, lorsque tu demandes à madame qui rigole, si tu es du coin, tu découvres avec humour, si tu es aussi de bonne constitution, avec un bon sens de l’humour, la photo du village voisin qui s’appelle Auribeau, c’est comme si tu tapais Paris et que tu avais LA, et ensuite, si tu es cannois et fouteux, tu sais que Zizou y habitait, un de mes voisins, si tu aimes les fleurs, tu sais que la fameuse centifolia ou rose de mai, y est cultivée pour les grands parfumeurs, mais si tu ne me connais pas personnellement, t’es dans la merde, alors c’est surtout l’occasion de faire un peu de pub à ce charmant petit village …..

Mais question poids permanent…..faut pas déconner…faudrait mieux se pencher sur les sodas et autres mac UT avec mayo et ketch down que de polémiquer pour rien !

3 réflexions au sujet de « POLÉMIQUE NIQUÉE SUR UN POIDS PERMANENT  ! »

  1. Les anti communistes vont refuser d’envoyer leurs enfants au lycée Marcel Cachin, ceux qui ont le vertige éviteront le collège St Exupéry, les ennemis de l’art contemporain n’iront pas au lycée Picasso, les collabos nazis boycotteront le lycée Lucie Aubrac et les anti cléricaux demanderont que le lycée Notre dame soit rebaptisé…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.