POLÉMIQUES DE MATERNELLE !

Paul y nique aux JO !

Tennis !

Les françaises ont perdu parce qu’elles n’avaient pas le bon maillot. Il paraît qu’ à la fédération ce sont des incapables. Putain, avouez que c’est terrible. La valeur se juge à la couleur d’une culotte. Enfin en maternelle sûrement, pour des professionnelle de la baballe ce doit être pareil !!!

Escrime !

M. Rembi, la française, a perdu, elle pleure, on peut la comprendre, alors un journaliste qui a fait le voyage pour des vacances gratos à Rio tente de l’interviewer, normal, il faut justifier son costard et son badge, alors dans les milieux bien éduqués de la presse et de l’intelligencia bien pensante de ceux qui n’ont rien d’autre à foutre qu’à écouter le chant mélodieux des vagues d’écrasant sur la plage de Copa ma cabane n’est plus au Canada, pour voir, si par hasard, il n’y aurait pas des ressemblances avec la neuvième de F Mickael, on pense que le baveux journaleux n’aurait pas dû tenter d’avoir ses impressions dans ces moments terribles où on doit respecter le douleur de celui ou celle qui a perdu toute chance de finir sur la quatrième marche du podium. Putain, c’est racinien comme aurait dit un candidat de tout le monde veut péter plus haut que son QI ! Cependant le gagnant demande toujours à la même presse de recueillir ses larmes de joie lorsqu’il a gagné …… 

Footbaballe !

Trophée des champions, enfin ce sont des champions français, organisé en Autriche, pour, sans déconner, promouvoir le sport français dans ce pays. T’as vu l’équipe du PSG et tu comptes les français…….alors un sponsor local a décidé de s’occuper de tout dans le stade de  Klagenfurt, que t’as besoin d’un GPS pour le situer sur une carte et que c’est achement important pour encourager le sport où des mecs gagnent autant en un jour qu’un basketteur américain en cinq minutes et un prof français en cent ans……

Mais il y a un problème également important, un hic comme aurait dit un footeux anglais à qui on avait retiré sa licence, c’est bon ça, enfin, sa licence IV, bien sûr , est ce que les braves autrichiens aiment le foot, et est-ce qu’ils ne préfèrent pas plutôt venir en vacances en France où il y a moins de gens d’extrême droite que chez eux ? Résultat presque personne au stade et…et polémiques quand au choix de l’organisateur ! On parle d’une attaque en justice…whai, whai !

Volley !

Et si les volleyeurs français avaient perdu parce qu’ils jouaient en maillot rouge ? Merde que fait le gouvernement ?

Tennis de table !

Pour jouer sur une table le court est un peu grand….match de poule, pour les coqs, c’est normal, entre la française Lee Chi Too et la panaméenne pas de Paname, Zang Guy Van …….polémique sur la prononciation ! Je déconne ….

2 réflexions au sujet de « POLÉMIQUES DE MATERNELLE ! »

  1. Personne ou presque dans le stade pour voir les Françaises du rugby à 7 marquer le premier essai féminin de l’histoire des jeux zolympiques…par contre les tribunes étaient bondées pour voir les Brésiliennes du volley de plage, dont le principal geste technique consiste a se sortir le slip de la raie (en moyenne toutes les 30 secondes)…
    Tout le monde n’a pas la même définition du féminisme…

  2. Pas flemmardes, joueuses de rugby à sept, j’ai regardé cinq minutes, le temps de voir l’essai. Je ne comprends rigoureusement rien aux règles, alors ça me barbe rapidement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.