PRIERE D’UN DOGMATIQUE DESAXÉ !

Prière athée !

Voir un anachorète divaguer sur sa colonne en se masturbant tout en pensant au cénobite exhibitionniste qui ferait de même devant un public de voyeurs extravertis faisait monter en lui un plaisir totalement inconnu puisqu’il avait le vertige et que de plus il était athée et que le plaisir solitaire de l’onanisme n’était qu’un pléonasme dont il n’assurait point la satisfaction personnelle depuis qu’il avait eu des ampoules à la main droite.

Les ampoules ne sont pas le signe d’une lumière qui pourrait éclairer un esprit tortueux plus préoccupé par la métaphysique symbolique que par un ébranlement physique qui le ferait passer du priapisme à l’extase sans l’addiction de produits excitants tant spirituels que corporels. Alors depuis ce jour un blocage cérébral l’avait privé de toute jouissance et pour se satisfaire il était obligé de se déguiser en coccinelle à la recherche de fleurs à butiner mais le plus terrible était de se trouver face à une mante religieuse qui n’aurait aucune pitié pour son manque de foi en se nourrissant des bêtes à bon dieu.

Les destinés de dieu sont impénétrables, mais prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages n’était pas sa préoccupation première, alors il fantasmait sur une première pénétration avec une nymphomane travestie en canne qui aurait pu l’amener à cette volupté tant attendue que même ses rêves les plus oniriques et voluptueux n’arrivaient point à le satisfaire grâce à sa connaissance presque angélique de l’élévation des corps vers le vertige de cet amour physique dont il était exclu par un blocage antérieur.    Il se prenait alors pour un libertin crasseux presque agnostique ….

Ce n’est que la prière grecque de la Thessalie et la Béotie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.