PUB !


Pub EDF revisitée !

Cliquez en lisant ….

Dans les années 60 ils voulaient tout changer, ils étaient jeunes et cons, on ne parlait pas encore de pollution, on fumait en voiture, la ceinture de sécurité et le portable n’existaient pas, mais les enfants ne le savaient pas.

Dans les année 70, ils voulaient aussi tout changer, ils étaient toujours jeunes et aussi toujours cons, le diesel était l’avenir de l’homme, on avait moins de pétrole que d’idées, il y avait encore des condamnés à mort mais pas de burqa, on ne parlait pas de l’état islamique et les Beatles s’étaient fait couper les cheveux….

Dans les années 80, ils voulaient toujours tout changer, ils étaient un peu moins jeunes……mais pas moins cons, errare humamum est….le communisme vacillait, on commençait à parler du Japon, le mur de Berlin s’effritait, le nuage de Tchermobyl épargnait la France, mais l’Exxon Valdez noircissait l’Alaska…

Dans les années 90, ils voulait encore tout changer, perseverare diabolicum….le temps était passé, comme leur jeunesse…..mais pas leur connerie, l’URSS était disloquée et l’internet éclatait, le hip hop, le rap et la techno commençaient à soûler, on baragouinait bio et pollution, le changement climatique interrogeait …..

Dans les années 2000, ils se posaient des questions, leur connerie diminuait avec le nombre de leurs cheveux, leur monde s’éloignait rattrapé et rongé par la pollution et le réchauffement climatique, le diesel était devenu un poison, comme la cigarette, le terrorisme se mondialisait et la terre se surpeuplait….

Dans les années 2010, ils avaient oublié les questions qu’ils se posaient jadis, ils commençaient à réaliser que c’était ce monde qui avait changé et qu’ils allaient un jour devoir le quitter, la pollution et le changement climatique n’étaient plus de la science fiction….. la température ne cessait de croître, la terre se défendait…… et ils réalisaient qu’ils étaient dans la merde et qu’ils n’avaient rien fait  !

 

5 réflexions au sujet de « PUB ! »

    1. Donc tu ne lis pas le post jusqu’à la fin…remarque, c’est normal, trop long….Alors tu vas répondre avec une pirouette, sans vérifier que je parlais des années 2010 …donc, maintenant …..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.