PUB FAUX-CUL HYPOCRITE  !

La plus belle des pubs hypocrites !

En ce moment sur vos écrans….

Elle frappe à la porte et demande à ce qu’on la laisse entrer…. C’est là où habite Nicolas qui doit être son copain et elle le prie avec insistance d’ouvrir.

Visiblement lui ne veut pas. Elle insiste « Seulement deux minutes. » une envie pressante sans doute……deux minutes…….clairement elle doit être au bout du rouleau et se contenterait de pas grand chose…pas de préliminaire….. mais il ne veut toujours pas…ah s’il pouvait la voir, désespérée, la tête appuyée sur le bois de la porte, elle s’était déjà faite le film, lui ouvrant, la jetant sur le lit et puis lui fougueusement sur elle, un rêve fou, elle pensait même qu’il allait l’épiler avec les dents….elle est jeune, lui aussi…mais non, il ne veut rien savoir, elle veut simplement discuter, lui dit-elle, elle pense que s’il ouvre il n’aura même pas le temps de parler, il lui manque trop…mais lui, derrière son bouclier de bois reste imperturbable et il lui conseille de partir…… à contre cœur elle s’exécute «  c’est bon laisse tomber. » On se demande à quoi elle pense…. mais elle tourne les talons pour s’en aller.

Sitôt dans la rue elle l’appelle au téléphone. A ce moment commence le dernier épisode, point d’orgue d’une conclusion hypocrite surréaliste. Elle le félicite de ne pas avoir craqué…c’est de la science fiction…elle voulait sans doute le voir pour lui demander l’heure.

Ils ne se sont pas vus depuis quelques jours, ‘vu’ est un euphémisme, dans ces moments là les yeux sont secondaires, enfin presque, elle est fière de lui parce qu’il est resté de marbre devant ses appels à des relations plus poussées, on va rire, et l’autre couillon a ouvert sa fenêtre avec le sourire béat du balourd qui a ôté son masque alors qu’elle était venu pour pour qu’il lui ôte autre chose, ami de la culture bonjour, ôtez moi d’un doute et montrez moi la main qu’il faut que je redoute …et plus si affinité …. putain en arriver à citer du Corneille dans ces moments là est grandiose, alors elle lui dit qu’elle l’aime, et se casse chez un copain qui se fout complètement des gestes barrières déplacés pendant qu’il va regarder un film porno …ou jouer avec sa tablette !

Les temps ne sont plus ce qu’ils étaient….avant nous n’avions pas de tablette !

2 réflexions au sujet de « PUB FAUX-CUL HYPOCRITE  ! »

  1. Bien vu…
    De quoi rire….
    Au début je riais, quand je voyais cette pub…..
    Maintenant , elle ne me fait plus rire du tout…
    Mais quel faux c.l….< Bravo mon minet, tu n'as pas succombé….; Ha!Ha!Ha!

Laisser un commentaire