RETOUR VERS LE PASSE DU FUTUR !


Le futur antérieur et le passé postérieur !

Une explosion nucléaire en Russie, aucun danger, même que notre Dame protège Paris de la pollution, on va bientôt vendre des médailles bénies…… Geneviève râle …humour pour mes amis de la culture.

Remarquez, saint Sulpice est devenue l’icône des pipoles…. incontournable, l’endroit où il faut être vu une dernière fois……. M. Darc, une copine de Jeanne, Jojo, et maintenant Mocky lui aussi, un autre révolté qui dénonçait l’hypocrisie de Lourdes ….putain, si à ta mort tu ne finis pas à Saint Sulpice……. t’as raté ta vie !

Bon, il ne reste plus à notre président qu’à devenir le gardien du culte ou le représentant de dieu sur la terre de France…..la fille aînée de l’église, le baptême sera obligatoire et la confession également…….. salut les dénonciations, et puis, pourquoi pas, un retour des papes à Avignon, on peut rêver ….

‘Le futur n’est qu’une promenade dans le passé’…….Je ne peux pas résister à écrire cette extrait de Y G …..mon maître, dans son livre XXV …….Nostradamus n’était qu’un comique !

Le futur sera un ancien recommencement du passé, il ne reste plus qu’ à dresser des trébuchets et qu’à rallumer des bûchers !

Quel supplice !

Une réflexion au sujet de « RETOUR VERS LE PASSE DU FUTUR ! »

Laisser un commentaire