RICHE !

Un homme riche !

J’ai lu que J-L Reichmann gagnait 125 000 euros par mois.

Putain, j’ai lâché ma zappette qui était posée sur la tablette des chiottes….. ceux de l’entrée, je me demande ce qu’elle foutait là, d’ailleurs, puisque je n’y vais que très rarement, on a ses habitudes, une acoustique différente, sans doute, merde, on appelle bien aussi cela des lieux d’aisance, ça sonne quand même mieux que latrines ou cet horrible anglicisme WC, pour placard à eau, guère mieux que la fameuse cabane au fond du jardin, quoique…. si beaucoup de gens savaient qu’en Provence les gogues étaient des jarres romaines enterrées …. oh la merde…bon, un de mes petits enfants, je parle de la zappette oubliée, sans doute, mais je me demande comment j’ai pu faire pour la lâcher …..remarquez, avec un nom pareil, c’est normal, où alors ce n’était pas la télécommande, surtout que je ne regardais pas la télé, mais que je lisais les potins de madame qui dégueule des conneries pipoles, même qu’il y avait tous les salaires des Stars de la télé, c’est vrai que star est l’anagramme de rats, putain, des rats de plateaux télé, mais avec de tels biscuits ils peuvent voir venir la fin du covid tranquillement …..

Ce rich man est un présentateur de télé . Un mec qui sur la Une vient faire pleurer dans les chaumières en déclarant à la cantonade que tout le monde il est une brave personne, avec des mots dégoulinant de confiture et de pommade à cirer toutes les godasses des téléspectateurs qui portent des baskets .

Mais je ne veux pas discuter de ses compétences à faire chialer, mais seulement me demander qui décide de sa paie.

Sincèrement comment peut-on lâcher cette somme tous les mois pour une telle caricature ? Qui a décidé qu’on pouvait lui octroyer une telle rétribution ? En plus c’est même pas un fouteux….sans déconner.

Le monde est fou, il y a des mecs qui se tuent à bosser et qui ne gagnent pas en deux mois ce que ce mec touche par jour…… pour faire le guignol, un mauvais pitre de surcroît….. Indécent.

C’est la caste de l’audiovisuel, des mecs qui se prennent pour des stars et qui jouent aux starlettes parce qu’ils peuvent nous raconter leurs états d’âme façon philosophes du bar du commerce et qui jouissent d’un pouvoir de parole et d’écoute inacceptable sur ces écrans qui transforment en vérités toutes les conneries qui y sont lâchées puisque certains prennent toutes ces débilités comme argent comptant.

Sur mon bureau, j’ai une télé intelligente, elle refuse de diffuser la Une, je ne comprends pas pourquoi, elle a dû attraper un conarvirus, sans doute à force de diffuser des merdes, alors je regarde la deux ……putain, c’est la cantine d’une autre tribu celle du sofa rouge et du chien qui pisse, et quand toutes ces stars seront cuites elles iront déféquer leurs meilleurs moments sur la Neuf, mais heureusement qu’il y a BFM tv pour rigoler ……

If I were a rich man……putain, je péterais toutes les télés, je m’en fous j’ai Netflix !

Une réflexion au sujet de « RICHE ! »

  1. La téloche n’est plus ce qu’elle fut autrefois : rien que des ramassis de feuilletons américains, de séries télé daubées, d’émissions de variétés pour décérébrés… Hors la cinq (à peu près correcte mais pas dans sa totalité) ou plutôt Arte, tout le reste ne vaut pas pipette. Certains feuilletons anglais notamment sortent du lot et encore, pas tous. Un outil qui permet de faire passer le temps quand on n’a rien à faire d’important, qui meuble le silence parfois pesant, surtout le soir… Quand celle que j’ai cessera d’émettre, je n’en rachèterai pas. Je connais des personnes qui en ont plusieurs, mais pas jusque dans les chiottes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.