RIDICULE !

Ridi-bulle, ridi-cul !

La natation synchronisée !

Et tu vois arriver des monstresses aux nez pincés, un compromis entre un automate désarticulé et un canard aux pieds plats à la démarche chaplinesque, des pantins liftés jusqu’au ridicule, avec des sourires plutôt grimaçants de vierges effarouchées qui l’auraient vu…la vierge, des costumes à la limite du vulgaire, se dandinant sur des poses suggestives propres à faire passer des communiantes pour des émules d’une star de porno, avec utilisation de cierges….. si affinités, sortant de l’eau avec des masques de carnaval, façon poisson en manque de flotte qui recherche son eau nourricière avec des grands claquements de bouches comme unique moyen de ne pas finir dans une casserole d’eau bénite.

Mais j’ai surtout une pensée toute particulière pour les spectateurs dans les tribunes qui vont se farcir une daube monumentale de culs et de pieds sortant alternativement de l’eau ou quelquefois ensemble  pour exécuter, c’est le cas, des figures improbables dont j’ai ouï dire que certains supporters masos …ou aveugles, appelaient ça de l’art, peut être des aficionados ….. de pieds paquets ! Je suis drôle…n’est-il pas ?

7 réflexions au sujet de « RIDICULE ! »

  1. C’est amusant, c’est la conversation que nous avions hier avec mon mari. Mis à part l’exploit technique qu’il ne faut pas nier, toute la scénographie est parfaitement ridicule, démodée, et cul-cul.. C’est le cas de le dire !

  2. Bien sûr que c’est ennuyeux comme le curling et aussi sédatif et neuneu qu’une conférence de presse de François Hollande mais ça ne pourra jamais être aussi scandaleux et dégueulasse que la réaction de Renaud Lavillenie, persuadé que le saut à la perche lui appartient et qui compare les Brésiliens aux nazis de 1936 à cause de quelques sifflets…

      1. Riton, dans le même contexte, hier soir, les handballeuses françaises se sont qualifiées pour la finale en affrontant les huées et les sifflets des supporters hollandais. Au lieu de péter les plombs en invoquant les jeux de Berlin, elles ont simplement donné une superbe leçon de courage et de dignité…
        Respect…

    1. Toujours aussi ….
      Quel manque d’empathie pour ne pas comprendre sa réaction. Si je ne m’abuse, il s’est excusé de ses propos tenus sous le coup de l’émotion. En revanche, le public en a ajouté une caisse lors de la remise des médailles. Pourquoi ? M. je sais tout a sans doute une réponse.
      Pour finir, le schpountz a la mémoire courte. Le 19 juillet 1980, le médaillé d’or du saut à la perche, Wadislaw Kozakiewicz fait un bras d’honneur au public moscovite en réponse aux huées et insultes reçues pendant ses sauts.
      Petit joueur Lavillenie détenteur du record du monde, soutenu par Boubka et le brésilien médaillé d’or. En tout cas,j’en connais un qui ne peut pas rater la plus haute marche du podium de la connerie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.