SANTÉ !

Encore un coup et santé  !

Renaud, l’asthmatique est toujours là et veut piquer ma banane …whai, la voix est rauque, un peu chevrotante plus que vibrante, mais il me soûle. Il est toujours vivant et nous balance sa pub sur les ondes en parlant de l’idiot qui voudrait le remplacer. Il est toujours vivant et incrimine les autres de ses faiblesses, il les rend responsables de ses déboires….. Il nous avoue ne plus faire les télés, mais il s’en sert, encore un coup, pour sa pub…..

Il étale ses états d’âme tels des étagères encombrées de poisons illicites, il accuse les médias de l’avoir enterré alors qu’il s’était lentement noyé, personne ne veut lui jeter de bière car c’est lui seul qu’il s’en est chargé en colportant lui même des rumeurs sur sa santé !

Enfin, je l’aimais bien, mais pour moi, il n’est pas encore ressuscité, à peine dessoûlé, et c’est dommage d’avoir gâché ce que la nature lui avait donné, c’est dommage de revenir en donnant des leçons à ceux qui ne lui avaient rien demandé .

Il est toujours vivant, mais c’est lui qui voulait se tuer, nous n’étions que les témoins impuissants de cette descente éthylique !

Tes règlement de comptes sont d’un niveau de maternelle …..une révolte de téléréalité …..Je n’accuse point les autres de mes propres maux par des mots de gamin aigri . 

……Un trou du cul qui attendait ……..

PS. Et hier, le dimanche 17, une autre momie sur le sofa du parrain au clebs !

Merde, mais tous ces vieux sont donc des anciens jeunes …….ahhhhr ……watchemouille !

8 réflexions au sujet de « SANTÉ ! »

  1. Que c’est bon de te lire Riton ! j’avais peur d’être la seule à penser ce que tu écris.
    Il revient et il fait la promotion de son disque, c’est de bonne guerre. Tous le font. Néanmoins, je trouve qu’il devrait s’abstenir de donner des leçons aux autres. Qu’a t-il fait durant ses années, sinon boire ses rentes, sans souci de fin de mois, sans se préoccuper des autres, uniquement à s’attendrir sur sa « putain » de vie pendant que le monde changeait mais continuait de tourner. J’aimais bien Renaud, pas du tout le Renard, mais un mixte des deux, c’est insupportable pour moi..
    Il émerge une fois de plus des brumes alcoolisées, et c’est bien. Pourvu que çà dure !

  2. J’ai attentivement écouté les paroles de cette chanson dont on nous rebat les oreilles. En fait, il ne fait qu’accuser les autres, il ne se remet jamais en cause. C’est franchement décevant. Personne n’a jamais voulu l’enterrer, il y a même toujours eu un mouvement de sympathie envers lui. Il vire vieux schnoque, et vraiment, ça me déçoit. J’aimais beaucoup le Renaud ancienne manière.

  3. Il est gerbinosant le bourgeois déguisé en prolo !
    Et contrairement au bon vin, il évolue comme un vieux Clairefontaine en cubitainer !
    Lire ses mots dans Charlie permet de mesurer à quel point il n’a rien à dire et est inintéressant au possible.
    Affligeant que Charlie l’héberge…
    Affligée de participer à ce qu’il soit payé pour écrire sans talent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.