SANTE JOJO !

Sante Jojo ora pro nobis !

Saint jojo…priez pour nous….pour les bouddhistes…….

Le curé de la Madeleine intoxiqué par de l’eau benite frelatée…c’est sûr !

Il n’y a pas de petit profit..

Je ne vous dit pas ce qu’a dû rapporter la quête pour la cérémonie, même si ce n’étaient pas des sœurs qui quêtaient lors de la Jojo’s the show must go on everywhere, alors notre curé a décidé, après en avoir parlé à son chef in the sky, d’organiser chaque mois une petite cérémonie private en hommage au saint décédé.

Bon, c’est normal, on a réveillé Rodin en vue d’une statue future représentant l’idole en train d’embrasser sa médaille porte bonheur, vendue uniquement lors de vente private, et pour ceux qui ne peuvent pas aller en pèlerinage sur l’île sainte où la maison détruite de Jojo priez pour nous, a été très vite reconstruite, je dis ça en passant, notre brave négociant de saintes reliques a pensé organiser un petit sanctuaire avec un livre d’or en vue des prochains miracles qui vont sans doute être attribués au saint barth par procuration, avec au dessus de l’entrée de l’oratoire, des petites lumières entourant une boule à facettes pour indiquer les horaires des messes du souvenir avec la possibilité d’acheter des cierges bénis musicaux des célèbres cantiques de Philippe…..et de laisser quelques euros comme péage symbolique.

Bon, quelqu’un avait chanté « Madeleine, c’est mon Noël, c’est mon Amérique à moi » message prophétique s’il en est et que même lui aussi s’était retiré sur une île, un belge aussi,  mais ce n’était pas le même folklore, putain, 40 ans déjà…arhhhh …et je l’écoute toujours….

Pour les dons, vous pouvez me les adresser directement !

Une réflexion au sujet de « SANTE JOJO ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.