SPORTIFS !

Sportifs et malades !

Les sportifs souffrent !

Supplique pour les sportifs, supplique pour un téléCon !

Laissez les respirer !

_Bonjour, je voudrais faire du sport en compétition .

_Vous êtes malade ?

_Non ! Je suis en parfaite santé.

_Désolé, cela ne va pas être possible .

Il faut se faire une raison, tous les sportifs sont des malades qui se soignent avec des médicaments prohibés.

Le sport est donc leur thérapie .

Merde, c’est leur droit de faire du sport. Regardez ceux qui sont en bonne santé, ont-ils besoin de se défoncer sur des terrains ?

D’ailleurs ‘se défoncer’ est bien une expression sportive …Il n’y a pas de fumée sans seringue …..ou pilule…encore une expression sportive…..je vais lui mettre une pilule…..merde, ils le font exprès ces malades !

Comme certains sont ‘très malades’, ils utilisent même des vélos motorisés pour soulager leurs crises….. d’asthme, les pauvres…..

Alors, continuez d’aller les voir dans les stades. En payant de plus en plus cher vos places pour aller admirer des guignols qui souffrent, vous faites une bonne action en les aidant à se soigner et à acheter d’autres substances pour calmer leurs douleurs.

On va ouvrir des salles de shoot en France, pardon, des salles de consommation à moindre risque (SCMR) ou centres d’injection supervisée (CIS), merde, il faut faire attention au nouveau langage bien pensant et ne pas mettre sa langue dans le mauvais plat . Donc, on va ouvrir ces salles alors que cela existe déjà et que cela s’appelle des salles de sport.

Alors organisons un téléCon pour accompagner les sportifs dans leurs souffrances !

Recueillons des médicaments !

Tout sportif amateur est donc un malade qui s’ignore !

Je déconne, mais s’il le savait, il deviendrait professionnel !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.