SUR LE CUL !

 Sur le cul… c’est le cas !

Oui, c’est le cas, car ils sont dans la merde !

Je n’en crois ni mes yeux, ni mes oreilles alors que visiblement ce n’est pas à cet endroit que le problème se trouve.

Une pénurie de matières premières et tout un pays est sur les dents, les bourses s’affolent, les cours s’effondrent …les caisses sont prises d’assaut, la peur s’installe….

Mais que se passe-t-il donc à Taïwan ?

Les ricains, ou les chinois ont la chiasse et le papier manque, c’est simple…merde !

Pendant les fêtes de noël, pour faire plus de place sur les rayons, les producteurs ont remplacé ces rouleaux festifs, les carnavals n’étant que pour plus tard, par des cadeaux immédiatement comestibles par Santa Claus c’est coca qu’il aime.

Petites causes et grands effets, un papillon a une gastro dans hémisphère nord et l’autre hémisphère est dans la merde …image osée j’en conviens, mais le fait est qu’on manque de papier Q à Taïwan……quand je pense à tous ces culs sales …..

On se l’arrache dans les magasins……j’espère seulement qu’il est neuf et non d’occasion ou de seconde main….. on dit même que des gros culs le stockent de peur d’en manquer !

Putain, il serait temps de passer une vitesse, la douchette est l’avenir des toilettes, le papier Q n’en est que le substitut….

L’évolution darwinienne….du papier d’emballage en passant par les journaux et les revues de papier glacé pour arriver au PQ triple épaisseur molletonné ….

Si tous les culs du monde pouvaient parler, c’est d’Issigny qu’ils exigeraient , mais le temps a passé, maintenant ils ne veulent que s’essuyer et d’une seule voix c’est la douchette qu’ils réclameraient !

3 réflexions au sujet de « SUR LE CUL ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.