TANTALE !


Quel supplice !

Le supplice de Tantale revisité….et actualisé.

Le mercredi 26 décembre, deux convoyeurs de fonds sont restés enfermés six heures dans le sas d’un distributeur automatique !

C’est exactement comme si j’avais regardé le chocolat et la glace malaga d’une immense banana split fondre lentement pendant des heures devant mes yeux écarquillés, ma langue pendante, et suçant désespérément mes lèvres, sans pouvoir y toucher, même une fraction de seconde !

De quoi faire baver un crapaud boulimique et jouir de plaisir une mante religieuse sadomasochiste …..qui n’aimerait que la glace au café !

Bon, j’espère que tout va bien ….les fêtes sont passées …

J’espère que notre cher président, qui voudrait être tsar à la place de Poutineman ou empereur à la place de Trumptinette, va enfin faire son coming out, enfin, avec l’histoire de Benalalalala c’est pas moi qui ait le passeport ….mais je connais les douaniers….et qu’il ne va pas encore nous mentir au sujet de ses déplacements en nous faisant croire qu’il pieutait à Saint Trop alors qu’il était au fort de Breg, perso, je m’en tape mais question communications c’est de l’indigence à tous les niveaux !

3 réflexions au sujet de « TANTALE ! »

  1. …des vessies pour des lanternes…
    Il nous prend pour des demeurés….
    Ras le bol….l’année commence bien…
    Avec l’affaire Bellana…Il nous prend pour des truffes…
    Chacun sait que leurs relations étaient……chut !…Secret de polichinelle.!!

Laisser un commentaire