TEMPS !

Et pendant ce temps sur la terre !

On continue de dépenser du fric pour reconstruire comme à l’origine une baraque brûlée, et on laisse les français se consumer d’ennui en attendant une suite incertaine.

Le rallye des guignols ‘ Dakord je pars de Paris mais je vous emmerde’, vient de se terminer, heureusement dans l’indifférence générale….symbole anachronique de l’immoralité et de l’égoïsme à roulettes et lobotomisé.

Des matchs de baballe se jouent sans public pour ne pas contaminer les joueurs qui sont sains, mais ce qui est encore plus comique c’est que certains se disputent sur des terrains neutres histoire de les décentraliser…mais on se demande pourquoi puisque les tribunes sont vides.

D’autres forçats de l’inutile se sont mis au vert sur la mare des canards pour rester à l’abri de la contagion et vont bientôt terminer leur tour du monde sur leur coque de noix pour vendre des globes aux amateurs de géographie qui ont un masque.

Le cul du berger sentira toujours le thym, mais on ne sent pas le cul !

Une réflexion au sujet de « TEMPS ! »

  1. Bien dit. C’est vrai qu’à regarder la téloche, à couter certains reportages, on pourrait penser que tout va bien. Mais heureusement on nous égrène jour après jour, le taux de contamination, les sous respirateurs, les défunts, les entrées et les sorties… Ces litanies à heures fixes sont désormais inaudibles (il suffit de ne pas se planter devant l’écran). Bon, nous sommes d’accord, tant qu’on ne nous oblige pas à renifler le cul des chèvres…

    Riton : La dernière ligne est un hommage à J-P.B !

Laisser un commentaire