THE WINNER IS ? II !

Aujourd’hui, en cinquième place des Stella Awards :

Terrence Dickson, de Bristol, gain 500000 dollars ! Waouh !

Une précision Bristol en Pennsylvanie, pas en Angleterre.

Cambrioleur par plaisir de l’amour de l’art inconsidéré, par amour de la montée d’adrénaline que procure ce plaisir interdit, maniaco-répétitif-dépressif de l’appropriation illicite du bien d’autrui, cleptomane reconnu, avait dépouillé consciencieusement tous les objets qui l’intéressait dans cette magnifique demeure cossue. Voulant s’en aller par où il était venu qu’elle ne fut pas sa surprise de constater qu’un loquet intempestif et automatique avait condamné cette voie de repli.

Le garage, mais bien sûr, comme un certain commissaire qui venait de trouver la solution. Il ne restait plus que cette issue puisque la retraite prévue était ‘out of utilisation’

C’était la quatrième fois qu’il actionnait le bouton d’ouverture, il essaya encore et encore mais du se rendre à l’évidence, cette embrasure, cette dernière porte de sortie, était aussi défectueuse !

Il appela, que voulez-vous qu’il fit ? Il essaya plusieurs fois, mais là aussi, nada !

La famille était partie en vacances, ses habitants en avaient le droit. Huit jours de fiesta !

La faim et la soif agressèrent notre personnage qui trouva son salut avec quelques bouteilles de soda, du Pepsi en l’occurrence, lui qui était un fan de son ennemi, jugez de sa crise de foi et de sa profonde punition, être obligé de trahir pour survivre dans sa prison, et, ô rage, c’est le cas de le dire, avec des croquettes pour chien pour unique festin.

Détresse psychologique, du gentleman cambrioleur il était passé au stade de chien emprisonné, cruelle désillusion, lui qui se prenait pour un Arsène, n’était qu’un cobaye de Pavlov, écroué dans ce trou à rat, réduit aux pires extrémités pour pouvoir survivre et espérer autre chose que des croquettes canines comme seule bombance.

La compagnie d’assurance de la maison fut attaquée et devant le désarroi dans lequel il avait été plongé du payer une ‘croquette’ somme qui lui rendit le goût de son élixir préféré.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.