THE WINNER IS ? III

Aujourd’hui à la quatrième place des Stella Awards :

Jerry Williams de Little Rock en Arkansas, gain : 14500 dollars, une paille !

Little Rock fondée sans doute par un français, eh oui, un explorateur Jean-Baptiste Bénard de la Harpe, merde, de saint Malo, ça ne s’invente pas, la classe ! Ritondecannes ça fait plouc à côté. Mais revenons à notre mouton.

Ce Jerry est sans doute joueur, voire taquin. Dans un moment d’ennui, peut-être causé par un manque d’activité physique, il entreprit de sauter par-dessus la clôture, dans le jardin de son voisin. Tiens, un chien, se dit-il en atterrissant sur le gazon interdit. Un coup d’œil rapide, lui fit comprendre que le jardin était clôturé et que le chien était attaché.

Un Beagle, merde, se dit-il car il était cultivé, et de la race de ces bêtes était fort documenté.

Descendant de chien français d’Artois, quelle coïncidence, pensa cet habitant d’une ville aussi française ! Même pédigrée ! Osa-t-il une boutade. 

N’écoutant que son courage et son imbécilité, nul n’est parfait, il entreprit de le prendre pour cible ce brave Snoopy, histoire de tuer le temps, et avec son pistolet à billes plastique se mit à mitrailler cette bête qui n’appartenait pas aux Peanuts.

Cet animal de compagnie est pacifique mais peut se déchainer si on le prend pour un pigeon.

Notre tireur ludique, s’était-il trop approché, eut-il peur des crocs menaçants, bref, en s’enfuyant, il offrit au brave animal une inespérée solution pour planter ses dents, et mordre ces fesses si magnifiquement présentées.

Il n’y a pas de morale, l’agresseur fut dédommagé !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.