TORRIDE !

Alors torride…la nuit !

Alors j’ai tout lu, et j’ai réfléchi.

J’en suis arrivé à la conclusion, après avoir décortiqué tous les avis de personnes vachement introduites dans les hautes sphères de la connaissance, qu’en hiver, il faisait froid, et qu’en été, il faisait chaud ! Explication torride !

Donc, en hiver il faut se chauffer, et en été se mettre au frais.

Bon, mais j’ai poussé beaucoup plus loin mes investigations….oui, oui, vous les sentez mes investigations……et après m’être trempé dans les infos plus pointues, il est clair que tout nous entraîne vers le mot sacré : pollution !

On se chauffe…ça pollue, on se refroidit… ça pollue !

Mais qui pollue le plus : les jeunes et les vieux !

Ma conclusion est facile : supprimons-les !

 

14 réflexions au sujet de « TORRIDE ! »

  1. salut……

    On n’a qu’à supprimer les vioques !!! Quelle honte !!!
    ..
    Au printemps, la nature renaît…
    En été il fait chaud…
    En automne, les feuilles jaunissent…et nous allons dans les bois ramasser des champignons…
    En hiver , il fait froid…il neige , il gèle…..nous nous blottissons autour des feux de cheminée….et nous racontons des histoires…à faire peur !!!
    C’est le cycle infernal des saisons…mais j’aime….

    Mais qui a pu inventer…les saisons !!!

  2. On a l’impression que les « merdias » comme dit Loulou n’ont vraiment rien à dire. On épilogue sur le temps à longueur de bulletin, comme s’il n’avait pas toujours fait chaud en été et froid en hiver. Quand l’été est pourri, c’est la faute au changement climatique, quand il fait trente degrés en juillet, ce qui n’est que normal, c’est la faute au changement climatique….. En été il fait chaud, c’est la faute à Rousseau, il fait froid en hiver, c’est la faute à Voltaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.