TOUR !

Chacun son tour !

Impatience…….

Il faut se dépêcher d’en finir avec le covid !

Le tigre est sur les starting-blocks, il astique sa trompe, il s’excite et attend son tour pour être à la une !

Il veut qu’on parle de lui, que des émissions spéciales lui soit consacrées que les journaleux de BFM TV bavent des articles à le faire jouir, il veut que les autres moustiques en crèvent de jalousie, il veut que les femelles excitées se jettent sur lui pour l’adorer et alors son règne pourrait commencer jusqu’à la fin de l’été, et que sur la plage, tellement fatigué d’avoir tant sucé, enivré du plaisir de ce sang dégusté, il attendrait sa mort triste mais heureux d’avoir tant profité de ces corps sans barrière sociale, sans masque, et dénudés!

Il commence à s’impatienter, merde, la chaleur est là, mais il n’y en a que pour les avertissements sur ce putain de virus, si vous toussez, vous vous mouchez, et vous jetez le mouchoir, entre parenthèse c’est de la faute de la pub, il fallait le préciser, il n’y a que des bourrins, quand vous-vous êtes mouchés, mettez le dans une poubelle, il faut faire attention au vocabulaire, alors on ne parle pas de l’eau qui stagne, de ses larves et de sa progéniture qui va vous pomper et vous empêcher de dormir…la vie est injuste .

Le moustique tigre ronge son frein, l’été sera chaud, en embuscade près des points d’eau où ses enfants barbotent, il attend patiemment que nos masques tombent  !

 

3 réflexions au sujet de « TOUR ! »

  1. Le moustique-tigre, j’en ai vu un sur la rambarde de mon balcon. Ma main, par pur réflexe, s’est abattue sur lui. Rétamé d’un seul coup. Il semblerait qu’il ne remplacera pas facilement le covimachinchose : celui-là restera dans les mémoires un peu plus longtemps pour cause d’épidémie plus meurtrière que prévue. Mais on l’oubliera jusqu’à la prochaine pandémie…

  2. Cher mousquetaire !
    Pas du tout, le moustique tue environ 750 000 personnes par an, donc beaucoup plus que le covid machinchose….comme quoi il a une moins bonne pub et c’est ce qui l’enrage. Ensuite je pense que tu habites dans une région où il ne sévit pas encore, ou bien que c’était en début de saison, en effet, pendant sa période, il est très rapide et lorsque tu le sens sur ta peau, ou que tu le vois, c’est trop tard il a déjà piqué !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.