TOUTES !

Il les veut toutes !

Insatiable …..

Après caramba , euh…. il les veut toutes, celui qui veut devenir le nouveau propriétaire du chien qui pisse sur le sofa rouge s’attaque à la mère Denis !

C’est ben vrai ça !

Une réflexion au sujet de « TOUTES ! »

  1. M’est avis qu’il nous prend pour des imbéciles : il ferait mieux de s’occuper de patients ayant besoin d’une consultation plutôt que de traîner sur les plateaux-télé… Il semble avoir oublié que trop d’hygiène tue l’hygiène…
    Cf un article parmi d’autres : https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/28585-Hopital-exces-d-hygiene-augmente-resistance-bacteries

    Riton : Tout à fait exact, en nous mettant sous cloche on ne nous rend pas service. Il ne faut pas oublier par exemple que l’épidémie de polio dans les pays développés à la fin du XIX siècle et au début du XX siècle, a été favorisée par les améliorations des conditions sanitaires, comme le tout-à-l’égout et la distribution d’eau potable.( Une meilleure hygiène a pour conséquence une moindre exposition des nourrissons et des jeunes enfants au poliovirus, réduisant ainsi leurs possibilités de développer une immunité naturelle.)

Laisser un commentaire