TROMPÉ !

Trompé et abusé !

On m’a volé ma jeunesse…..

Un complot planétaire …..

Je ne sais pas comment j’ai pu continuer de vivre.

Toute ma vie s’est écroulée lorsque par hasard j’ai su.

On m’avait tout caché, on m’a berné sans tenir compte de ma sensibilité et il paraît que cette mascarade dure depuis de nombreuses années.

Des millions d’enfants ont construit leur vie sur ce mensonge.

Il serait temps de rechercher les coupables.

Il serait temps de régler les comptes.

J’ai pensé à porter plainte, j’ai pensé demander un dédommagement, mais rien ne pourra compenser cette frustration.

Comment a-t-on pu instaurer ce mensonge et le transformer en une histoire pour enfants avec toutes les conséquences qui ont pu en découler ?

Lorsque j’ai su, j’étais presque majeur et j’ai du supporter les railleries et les vexations de ceux qui savaient.

C’est horrible j’ai été victime d’exclusion et de rejet parce que j’étais différent de ceux qui faisaient partie du complot…….

Je me demande ce qui a été le plus affreux entre ne pas connaître la vérité ou de savoir ensuite qu’elle avait été transformée !

On ne m’avait jamais dit avant mes vingt ans que le père noël n’existait pas, mais j’espère toujours que les cloches se reproduisent à Rome !

Mais c’est décidé je vais démolir tous ces symboles et détruire toutes les images de ce père noël qui n’existe pas, je demande à ce que la fête de noël disparaisse et que même ce nom soit effacé du calendrier pour que personne ne le porte, car elle est une apologie intolérable du mensonge perpétué envers ceux qui ne croient qu’en saint Nicolas !

 

Une réflexion au sujet de « TROMPÉ ! »

  1. Ah, quelle évocation… ! Noël, fête païenne sous un vernis religieux, comme Pâques, la Toussaint et autres arnaques intello-cathos auxquelles tous les enfants de France et de Navarre ont cru pendant des générations. Que de fadaises…! Une tromperie réglementée, argumentée, imposée. Il y a bien longtemps que je ne pratique plus rien de ces rites qui ont jalonné mon enfance. Non parce que j’ai passé l’âge, mais parce que j’ai réfléchi et décidé que je sortais du moule définitivement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.