TRUMP ET LE PIPI !

« Aller souvent faire pipi est une atteinte à l’écologie ! »

Ainsi pensait trumpi…..

Petit pipi, gros caca ! L’histoire banale d’une miction ……

Il était une fois un mec qui fut nommé président dans un grand état qu’il devait gérer. Il avait donc été élu pour gouverner un pays et s’occuper de ses citoyens pendant son mandat. Il est très difficile de s’occuper des besoins de son vulgus pecus lorsqu’on sort de la cuisse de Jupiter et qu’on pète dans la soie. Des milliers de kilomètres séparaient donc ce nanti des habitants d’Owsley dans le Kentucky où paradoxalement il avait recueilli le maximum de voix, justement parce qu’avant aucun autre président ne s’était soucié de leur abandon.

Alors il leur avait parlé du rêve américain qui n’était pour eux qu’un mirage, il leur avait dit que l’écologie en était un autre et que le réchauffement climatique qu’une illusion puisque la neige continuait de tomber en hiver….Pisse froid……

Cependant, il ne faut pas oublier le système toxique américain mis en place pour s’occuper du fléau des sans abris, en constante augmentation, en les criminalisant ….d’où de nombreuses peines encourues par ceux qui enfreignent des délits mineurs comme mendier, uriner dans un square, en effet je crois que les toilettes publiques n’existent pas aux states, et même s’asseoir dans un lieu public….. il faut également signaler que le revenu des plus riches, soit un pour cent de la population, a été multiplié par trois, alors que celui des 50% les plus pauvres n’a pas bougé depuis 1980…..

C’était juste une parenthèse, pour tenter d’expliquer l’inexplicable, la rencontre improbable des pauvres d’un pays qui s’étaient unis pour porter au pouvoir une caricature ignare qui leur avait promis justement un mirage totalement utopique. Pipi de chat….

Donc, le grand homme aux cheveux épars et laqués, je ne me moquerais pas de son physique comique de bûcheron aux muscles de guimauve, mais je m’attarderais seulement sur ses réflexions philosophiques sur l’avenir de notre planète. Pisse vinaigre….

Oublions ses nombreuses interventions mettant en évidence des lacunes indéniables tant géographiques qu’historiques et penchons nous sur ses dernières déclarations sur l’eau, et plus exactement sur les moyens de l’économiser en surveillant l’utilisation des chasses des gogues.

Grâce à un système très élaboré de la surveillance du nettoyage des chiottes, avec la mise en place de plusieurs milliers de fins limiers repartis dans toutes les toilettes publiques ainsi qu’aux nombreux enquêteurs infiltrés dans les sanitaires privés, le président a immédiatement été mis au courant de l’inconcevable gabegie de l’utilisation de l’eau publique, car les nombreuses enquêtes arrivèrent toutes à la conclusion que des petits pipis entraînaient de grosses fuites et diminuaient les besoins de ce précieux liquide, je parle de l’eau, gaspillé dans les urinoirs au lieu de venir fabriquer des glaçons pour le bourbon national.

Chaque fois qu’un des 320 millions d’américains urine et tire la chasse, des millions de litres d’eau sont perdus, et si certains ont la prostate fragile et répètent ce geste plusieurs fois par jour, le rapport conclut et qu’on crut, qu’il serait préférable de pisser sous la douche et d’éviter de vider la cuvette des gogues à chaque fois, ou alors il serait peut être beaucoup plus judicieux de supprimer carrément les toilettes au profit d’une douche prise en fin de journée ce qui avait l’avantage de les nettoyer.

D’autres spécialistes arrivés sur place se penchèrent sur la problématique de la selle journalière qui pouvait également causer une perte d’eau conséquente et ils émirent l’hypothèse, certes audacieuse, de créer des douches à l’italienne avec chiottes incorporés en signalant que la position légèrement accroupie pour déféquer était de loin la plus naturelle, une revisitation des toilettes à la turque remises au goût du jour, si je puis m’exprimer ainsi, même si on pouvait s’en mouiller les pieds, mais créant aussi par la même occasion une réduction significative du papier toilette devenu presque inutile.

Les fabricants de ces sortes de serpentins hygiéniques se sentirent immédiatement indignés par de telles perspectives qui mettaient en dangers leur travail en réduisant leur pouvoir d’achat relié à l’utilisation de leur gagne pain, revendications aussitôt suivies par les fabricants de cuvettes de toilettes qui prenaient en considération une baisse significative de leur train de vie lié à leur manque à gagner par ces disparitions tragiques.

Il y avait bien eu quelques avancées avec des douchettes pour remplacer ces rouleaux de papier sacrifiés sur l’autel de la consommation, mais on s’aperçut très rapidement qu’un autre usage de cette eau pour l’économiser tendait à rendre cette éventuelle solution absolument superfétatoire. Des usines pharmaceutiques avaient bien imaginé l’emploi de produits constipant méthodiquement ajoutés à tous les aliments pour réduire l’utilisation de tous les problèmes inhérents à ces appareils dits de confort, cependant des gastro-entérologues avaient signalé que des complications sévères liées à la modification du transit intestinal pouvaient amener des problèmes beaucoup plus graves pour les hôpitaux, comme par exemple une augmentation des crises hémorroïdaires, avec une surconsommation d’eau pour endiguer ces obstacles, et soutenus instantanément par le lobby des constipés qui signait une sorte de décharge en une lettre ouverte dénonçant la suppression de la liberté fondamentale de pouvoir lire tranquillement son journal sans être dérangé, heureusement le petit nombre de diarrhéiques chroniques ne prenant pas position, le gouvernement de trump était rassuré de ce côté.

Mais un mouvement extrémiste révolutionnaire des écolos jusqu’au-boutiste ne tarda pas à faire entre sa voix en prônant une réduction drastique de l’utilisation de l’eau réservée seulement à la boisson nécessaire à la vie de l’homme et absolument inutile pour toutes les autres fonctions car même les aliments devaient être consommé crus pour rester proches de la nature et bien sûr un retour au végétarisme absolu et total était souhaité pour subsister dans cette optique du retour aux sources….du non gaspillage de l’eau.

Cependant des savants firent remarquer que si l’homme consommait moins d’eau et que le changement climatique continuait, avec le système du bouleversement du climat, les pluies qui tombaient de plus en plus violemment allaient totalement noyer notre monde et causer d’énormes catastrophes incontrôlables.

On décida la création d’une réunion mondiale des dirigeants de tous les pays pour se pencher sur tous ces problèmes cruciaux et trouver rapidement une solution.

Les conclusions de cette trumpipiton montrèrent qu’il était préférable de laisser les choses en l’état car un petit pipi valait mieux qu’un gros caca qui pouvait de surcroît déstabiliser la planète…..

Est-il besoin de le souligner, un petit pipi n’est pas une atteinte à l’écologie mais une grande satisfaction pour celui qui en éprouve le besoin !

Une réflexion au sujet de « TRUMP ET LE PIPI ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.