UN COMBAT DE TITANS !


Le ring des titans !

Pitié …..

Monseigneur Stéphane palefrenier en chef des hôtes au sang bleu a poussé un coup de gueule diplomatique whououuuuu suite à la programmation simultanée samedi en soirée, de the voice et du grand prix mondial européen des chansons ringardes, putain, je constate avec effroi qu’il n’y avait pas P. Fiori, il devait sans doute être occupé à réviser des titres pour une émission caritative….

Pour lui, pour Stéphane, il fallait regarder le concours, ou le petit imbécile, dont les chanteurs tricolores faisaient figure de favoris…sur le papier des …français aveugles …et sourds !

Une autre grande de nos chanteuses est venu l’aider dans sa croisade pour défendre notre patriotisme bafoué, l’immense M. James, et soutenir aussi madame monsieur dans leur démolition systématique d’un tube totalement inconnu, qui va le rester, avec un titre en anglais ‘mercy’ …beaucoup et hasta la vista …..mais putain, ce titre était sûrement prophétique, car ‘pitié’ n’est arrivé qu’à la treizième place…

Enfin, Stéphane garde tes forces pour tes pubs….

Pitié !

4 réflexions au sujet de « UN COMBAT DE TITANS ! »

  1. « Un monument élevé à la connerie » disait Pierre Bouteiller qui avait supprimé sa diffusion en 1981, lorsqu’il était directeur des variétés de TF1 (chaine publique à l’époque). Mais ce vieux télé crochet ringard bénéficie d’un lobbyisme puissant et influant. Bouteiller avait été licencié et le « monument » remis en place…

Laisser un commentaire