UNE EXCUSE FACILE !

Le chien comme excuse !

Couvre-feu pour le réveillon, personne dehors, sauf pour faire pisser le chien !

C’est la soirée de Mirza …..

Alors comme excuse, les réunions de clébards qui pissent ne sont pas interdites, à priori, la musique pour faciliter leur miction non plus, je pense que des tables et des chaises posées à l’extérieur pour être aérées sont un argument défendable pour favoriser les gestes barrières de la lutte contre le virus, donc, un conseil, pour réveillonner tranquillement, adoptez un chien !

2 réflexions au sujet de « UNE EXCUSE FACILE ! »

  1. Lors du 1er confinement j’avais eu l’idée de créer une petite entreprise de location de chien (s) pour qui ne voudrait pas « s’encombrer «  d’un animal mais profiter de la liberté qu’il autorise . On pourrait envisager un chien en time-share comme certains appartements de vacances… tu t’inscris sur le créneau horaire qui te convient pour sortir et tu rapportes le chien qui passe ensuite sa laisse à d’autres promeneurs.. tout le monde est content et il suffit de trouver la race de chien qui a besoin d’exercice afin de ne pas épuiser l’animal. Je préconise un chien « tous terrains » du type bouvier bernois, ou terre neuve, et d’éviter les petits chiens de salon, westie ou yorkshire…
    Et puis une fois le confinement enfin, et définitivement terminé, on rapporte le chien à la SPA..
    J’ai abandonné l’idée, mon mari me dit que cela ne se fait pas.. !
    Bon, ça fait du bien de terminer cette année de .. sur une note souriante.
    Bon Réveillon sous haute sécurité et à demain sous le gui virtuel pour se faire des bises virtuelles et se souhaiter une année « normale » au moins ! 🍾🎄😘

    Riton : Merci, un ami depuis des années et c’est devenu une tradition, m’apporte du gui qui reste suspendu sur ma porte d’entrée…..bises !

  2. J’ai lu le commentaire de Françoise : ma foi, un chien adopté rien que pour sortir au moins trois fois par jour. Elle oublie seulement que pour sortir ledit chien, il faut remplir une attestation (tu sais ce papelard qu’on nous avait imposé lors du confinement…). Très peu pour moi…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.