UNE PUB MAGIQUE !

Une nouvelle… magique !

Ça commence comme un conte, mais tu supputes immédiatement que le rôle du con t’est dévolu.

Ils arrivent d’une promenade…..la maman, le papa et les enfants….dehors c’est sale, beurk, il y a plein de microbes, c’est pas beau les microbes, oh non alors, donc la maman les enlève avec ses beaux doigts délicats et balance tous les microbes  par terre …..rendons à la nature ce qui appartient aux microbes, enfin, sauf le chien qui les suce, mais c’est pas grave, il a déjà de la merde plein la bouche à force de lécher tout ce qui traine dans les rues, il s’essuiera plus tard sur les joues de ses maîtres…

Et là, paf, c’est la révélation, une femme vêtue de blanc avec l’air sérieux du varan de commodo qui annonce une catastrophe, avec même un petit sourire en coin, et les lèvres qui t’indiquent immédiatement qu’elle est doublée, un peu comme dans les films américains du siècle dernier…. remarquez, c’est normal, c’est la responsable règlementaire lysol Pologne et Europe de l’est, elle est même docteur …c’est comme le Port-Salut, c’est marqué dessus, et elle te parle d’un liquide de perlimpinpin qui désinfecte le linge…… on se foutait de trump……avec son désinfectant bleu…..là au moins elle vient de loin et personne ne va la reconnaitre, sauf son copain qui joue le rôle d’un scientifique dans une pub pour machine à désinfecter les coquilles d’escargots de bourgogne pêchés dans le lac  Karatchaï et mises en bouteille à Tchernobyl étiquetées : conditionnées en France ….

Elle a même un badge pour en imposer. Alors elle t’annonce qu’en dessous de soixante degrés le linge n’est pas désinfecté…pas possible, tu l’ignorais, t’es nul, et qu’au lieu de monter à soixante et un, il vaut mieux acheter le tueur de microbes préconisé, d’ailleurs on te fait voir un petit croquis avec les mauvaises bêtes dangereuses, entourées d’un cercle rouge……en te disant que sans lysol t’as rien compris puisque ce produit élimine 99.9 % des bactéries en oubliant de préciser que beaucoup sont nos alliées…..mais on s’en fout, maintenant ce produit fait aussi disparaitre le co vide …un de plus….. On se demande d’ailleurs comment ce con résiste …..il est sans douté resté dans 0.1% …il a la vie-rude le vie-russe…..

On retrouve un autre expert, le cousin de celle qui travaillait en Pologne et qui maintenant est traducteur des légumes des soupes Liebig devenus françaises après un séjour touristique en Chine pour se former…. et apprendre l’espagnol pour demander aux oignons ibères mexicains s’ils pleurent en se déshabillant ….

Et cerise sur le cake, ce produit existe maintenant en pulvérisateur….même plus besoin de laver tes chaussettes, tu pulvérises, un peu comme avec un autre produit qui fait disparaitre les odeurs indésirables en les remplaçant par le parfum brise d’anus pour ceux qui doivent souffrir de parosmie, le nouveau trouble co-videsque…avec une deuxième cerise sur le gâteau qui pue… puisque 0.20 centimes sont reversés à la croix rouge…..je pleure, tous ces bienfaiteurs m’émeuvent…l’argent n’a pas d’odeur….

Quoi…. la pollution avec les sprays ? Merde il élimine aussi les virus de la grippe et du rhume …vous n’allez pas nous emmerder avec les dommages collatéraux….

Si t’as pas le co-vide ….t’es pas malade….d’ailleurs, on te le dit dans les hôpitaux  !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.