CONTENTS !

Tous mes amis étaient contents !

Contents de me voir…of course….

Je suis revenu, tous les posts, jusqu’à celui-ci, étaient programmés avant mon départ….

Donc, c’était le royaume de carton-pâte en fête…..

Comme si vous y étiez …..

Il faisait un temps splendide…..même chaud….dommage, je n’aime pas la bière même si la ‘guinness is good for you’…beaucoup de monde…après le festival j’étais dans l’ambiance…mais le décalage horaire est épuisant….j’avais mis mon chapeau collector…mais tout change…on était plus ..qu’il y a …..

Nous sommes bien sûr allés voir la parade des plus beaux boys avec leur sexy Bearskin…..les anglais adorent voir les chorégraphies élaborées de tous les petits soldats de plomb qui défilent au son de leur fanfare et qui sont dirigés par les cris gutturaux des ordres lancés. C’est beau de voir tous ces militaires déguisés en quilles de bowling nous faire admirer leurs pas de danse dans un gigantesque balai sur cette grande place, pendant un moment j’ai même cru qu’ils allaient nous gratifier d’un french cancan….nostalgie populaire….

Putain, mais comment font-ils pour ne pas aller pisser ?

Mais j’adore l’Angleterre …Dieu est mon droit, Honni soit qui mal y pense et le fameux God save the queen….  qui font tous parti de notre revanche immortelle, merde, un hymne à la fistule anale de Louis XIV…que de victoires.

Une sorte de répétition pour granny……Bon, mais quand elle va mourir…….

La reine bleue au balcon de Buckingham, c’est le pape blanc de celui de la place saint Pierre. Les pèlerins sont les mêmes.

La communion populaire pour le jubilé c’est la fête œcuménique après la coupe du monde de fout en France

Bon, après, ça commençait à saouler ….. mais j’imagine qu’il devait en être de même pour vous….car vous aviez le son des commentateurs télé. Avez-vous remarqué que chaque premier soldat d’une rangée ne se tournait pas vers la reine en passant devant elle ?

Ça suffit, fini de jouer…la reine se cassait et moi aussi ….Dix minutes au balcon…vive les œufs bacon …..putain, encore un mot d’ancien français….

Une dernière provocation : Mais que seraient-ils devenus sans nous ?  Ça les fait toujours rire…..

Défilé aérien pour saluer notre départ vers un repas bien mérité, il n’était pas encore 13h … steak and kidney pie, on reste dans la tradition…en fin d’après-midi, direction Winchcombe et Cheltenham, pour un pèlerinage samedi……. Mais toujours taraudé, je me demandais si Volodymyr avait été invité !

Laisser un commentaire