DU VECU !

Du vécu qui en dit long !

J’attendais ma femme dans la voiture devant une pharmacie…..

Arrive une décapotable, sono à fond, toutes les vitres ouvertes…coup de frein brutal, elle sort de sa caisse, et sans arrêter le moteur entre à son tour dans l’officine. Machinalement je regarde la scène et j’aperçois sur la banquette arrière un bébé qui pleure sur son siège.

Cinq minutes plus tard, celle qui doit être sa mère revient dans son véhicule, et en m’excusant, je lui dis qu’elle devrait faire attention…… Laisser son enfant seul dans une voiture en marche n’est pas très prudent…..

« Va te faire enculer pauvre con. »…….puis elle démarre sans plus d’explications en me gratifiant d’un doigt d’honneur…..qu’elle n’a sûrement pas …..

On ne parle pas la même langue, on ne doit pas vivre dans le même monde, on n’a pas les mêmes valeurs, ni sans doute la même éducation…c’est ça la vie……sans doute, mais elle a commis une autre erreur, je ne suis pas un panégyriste des sodomites !

Une réflexion au sujet de « DU VECU ! »

  1. Nous n’avons pas les mêmes valeurs
    Que cette génération  » friquée » et sans éducation !!
    J’espère que tu lui as répondu, mais as-tu eu le temps.; » pauvre conne »;;;vroum! vroum!

    J’ai vécu une situation quasi similaire… je me suis fait traitée de  » connasse ».. depuis je m’occupe de mes affaires!!!!
    Tant pis pour les autres….J’ai compris la leçon !!!..
    Je sais , ce n’est pas très chrétien !!!
    Et toi de rire!!!! tu peux!!

Laisser un commentaire